http://www.lebenssalz.ch http://www.paulplaza.nl http://www.ostendsurfing.be http://www.qsneaker.nl http://www.wtcbentille.be http://www.thegooddeal.ch http://www.kantoorencreatief.nl
News — 14 août 2012
Nicolas Cage dans Expendables 3 ?

Nicolas Cage dans Expendables 3 ?

Le producteur du film souhaiterait voir dans 3 , , et . Lourd !

 

A forcer le trait badass, Expendables en devient jouissif. Enfin, sur le papier. Outre un name dropping déjà fort impressionnant autour des Stallone, Schwarzy, Norris, Li et autre Lundgren, Avi Lerner verrait bien s’ajouter d’autres noms, voir légendes du cinéma d’action américain, pour le troisième opus de la saga. Bref, du muscle et de la testostérone à la tonne, pour repousser les attentes de l’entertainment.

Interrogé par Total Film, le producteur a évoqué le futur de la saga et les nouveaux personnages (enfin surtout acteurs, le personnage passe après) qui pourraient débouler dans le troisième opus. Lerner dit avoir « approché Clint Eastwood pour qu’il rejoigne les gars car nous avons un bon personnage en tête pour lui. Nous parlons aussi à Harrison Ford ». Étonnant de voir l’ex Inspecteur Harry, qui vient à peine de terminer devant la caméra Trouble With The Curve (une première depuis 19 ans), retourner jouer dans un film d’action ultra mainstream. Harrison Ford, qui se morfond dans des rôles pauvres depuis le presque ridicule Indiana Jones 4, paraît encore moins probable. Car il en faut du second degrés bonhomme, pour aller jouer dans un Expendables.

D’ailleurs, du second degrés, Avi Lerner n’en manque guère. Il souhaite également enrôler Wesley Snipes « après sa sortie de prison ». L’acteur avait connu quelques problèmes fiscaux qui se sont transformés en une peine de prison. Badass, on vous dit ! Par ailleurs, Lerner a glissé le nom de Mickey Rourke, pilier du premier opus, qui pourrait faire son retour « s’il sait se montrer modeste ».

On garde le meilleur pour la fin : « Je vais vous donner un dernier nom : nous avons Nicolas Cage pour jouer l’un des personnages ». Un poil surprenant, mais toujours aussi intrigant. Nicolas Cage, qui enchaîne les rôles à un rythme effréné comme s’il visait une place dans le Guiness Book, avait déjà été courtisé pour le second opus. On ignore si les négociations ont réellement abouti, toujours est-il que Cage ne pourrait pas refuser un tel rôle à punchlines, qui le sortirait de son cinéma sans âme habituel.

 

Expendables 2 sortira sur les écrans français le 22 août prochain. Toujours tenté ?

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Christopher

Cet article a été rédigé par Christopher Ramone, Rédacteur de Critique Film.