News — 25 juin 2012
La date de sortie américaine de Jason Bourne : L’héritage reculée d’une semaine

La sortie de Jason Bourne : L’héritage reculée d’une semaine pour éviter de subir la concurrence de Total Recall et The Dark Knight Rises. 

 (Jason Bourne : L’héritage en VF) de  a été reculé d’une semaine et sortira le 10 août aux Etats-Unis. C’est une manœuvre logique de la part d’Universal, évitant de confronté leur projet au remake de Total Recall réalisé par Len Wiseman. The Bourne Legacy évite surtout The Dark Knight Rises qui sortira le 20 juillet aux Etats-Unis, et qui devrait dominer le box office outre atlantique pendant au moins trois semaines.

Bourne Legacy sortira le même week-end que la comédie politique The Campaign (avec le duo Will Ferrell/Zach Galifianakis) et que le film Hope Springs avec Meryl Streep, Steve Carell et Tommy Lee Jones.

Deadline rapporte également qu’il y a quelques prises de dernière minute qui vont être effectuées à Vancouver. Cette info n’est toute fois pas la cause de ce report.  C’est Dan Bradley, qui fait partie de l’équipe de réalisation, qui va s’occuper de ces deux jours de tournage. Il est également coordinateur des cascades, et il s’est occupé des prises de vues de dernière minute pour The Bourne Ultimatum (La Vengeance dans la peau en VF).

 

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Tony

Cet article a été rédigé par Tony Chaslas, Rédacteur de Critique Film.