Accueil Tags Blanche Gardin

Tag: Blanche Gardin

Disponible en VOD : Selfie

0
Habilement sous-titré « De l’influence du numérique sur les honnêtes gens », Selfie est un film à sketches nous donnant à suivre cinq histoires assez différentes les unes des autres, ayant pour dénominateur commun notre addiction aux nouvelles technologies.

Critique : #Jesuislà

0
A quoi ressemblera le genre de la comédie romantique au 21ème siècle, une fois que les réseaux sociaux et autres applications de partage auront rendu caduc tout échange humain à l'ancienne ? Peut-être à quelque chose qui s'apparenterait à #Jesuislà, le film par le biais duquel le réalisateur Eric Lartigau était d'une certaine façon attendu au tournant, cinq ans après le succès populaire de La Famille Bélier.

Test DVD : Made in China

0
Alors que la carrière de Jamel Debbouze – en dépit d’une prestation vraiment amusante dans Alad’2 – semble s’embourber de plus en plus au fur et à mesure que les années passent, ça a l’air de rouler pour les membres du Jamel Comedy Club, qui pour de nombreux d’entre-eux sont parvenus à se faire un « nom » en dehors des planches du 42 boulevard Bonne Nouvelle : on pense forcément à des humoristes tels que Thomas N'Gijol, Fabrice Éboué, Claudia Tagbo, Frédéric Chau, Kheiron, le Comte de Bouderbala, Blanche Gardin, Dédo, Amelle Chahbi, Malik Bentalha, Alban Ivanov ou encore Kevin Razy, qui ont tous su rebondir et se faire une place soit à la télévision, soit sur scène en solo, soit dans le petit monde du cinéma.

Test DVD : Parents mode d’emploi – L’intégrale

0
France 2 a su imposer avec Parents mode d'emploi une alternative intéressante à ses concurrentes. Créée par Blanche Gardin -oui, celle du Jamel comedy club- avec l'aide de Béatrice Fournera et Eve-Sophie Santerre (avec qui elle collaborait déjà sur la série Workingirls pour Canal +), la série impose dés ses premiers épisodes son ton nettement plus moderne et incisif que les séries de TF1 et M6, beaucoup plus pépère et plan-plan côté humour.