Test Blu-ray 4K Ultra HD : Zack Snyder’s Justice League

0
Il n’y pas à douter du fait que Zack Snyder’s Justice League est né dans la douleur. A commencer par celle de Zack Snyder, qui avait dû quitter les commandes de Justice League en laissant Joss Whedon terminer son film.

Jeu concours DVD : Maria Montessori

1
À l’occasion de la sortie de Maria Montessori, disponible le 15 juin en DVD et VOD, SAJE Distribution et critique-film.fr vous proposent de participer à un Jeu concours pour gagner des DVD du film !

Test Blu-ray : Scalps

0
Scalps est un western spaghetti sorti sur les écrans français à l’automne 1987. A l’époque, le western italien a rendu les armes depuis très longtemps – cela fait au bas mot cinq à six ans que plus aucun représentant du genre ne s’est plus aventuré dans les salles en France.

Test Blu-ray : Détour mortel – La fondation

0
C’est sous les couleurs de Metropolitan Vidéo que nous arrive le Blu-ray de ce nouvel opus / reboot de la saga Wrong turn, intitulé Détour mortel – La fondation.

Test Blu-ray 4K Ultra-HD : Godzilla – Édition Collector

0
Pour sa deuxième apparition sur les grands écrans américains, le kaiju préféré des japonais avait fait forte impression en 2014. Pourtant, le pari était de taille : qu'est-ce que Godzilla pourrait-il apporter de nouveau à une franchise comportant déjà une trentaine de film japonais et un nanar américain ?

Jeu concours DVD : Bella

0
À l’occasion de la sortie de Bella, disponible en DVD et VOD, Saje Distribution et critique-film.fr vous proposent de participer à un Jeu concours pour gagner des DVD du film !

Test Blu-ray : Novices libertines

0
Avec cette édition Blu-ray de Novices libertines, Le chat qui fume est le deuxième éditeur français à nous proposer de nous plonger dans la Nunsploitation.

Test Blu-ray : Hippocrate 2

0
En mars 2020, en plein milieu du tournage d'Hippocrate 2 (la deuxième saison de la série développée par Canal+ à partir de son film de 2014), Thomas Lilti reviendrait à son métier de soignant, pendant le #GrandConfinement.

Test Blu-ray 4K Ultra-HD : 300 – Édition Ultimate

0
Détendez-vous, les allergiques au cinéma d’action et/ou à la surenchère d’effets spéciaux numériques : 300 est juste un roman graphique qui prend vie sur le grand écran... et en 4K !

Test Blu-ray : La ruée des vikings

0
Sur le papier, La ruée des vikings de Mario Bava s'impose avant tout comme un enfant illégitime du film de Richard Fleischer Les vikings, sorti sur les écrans du monde entier en 1958. Mais il est bien plus que cela...

Test Blu-ray : Apocalypse 2024

0
Apocalypse 2024 est un film aussi grandiose que méconnu. Sorti sur les écrans français au printemps 1976, le film de L.Q. Jones a par la suite été plus largement découvert en France par le biais de la VHS, au milieu des années 80

Test Blu-ray 4K Ultra HD : Les trois visages de la peur

0
Film unique et passionnant, Les trois visages de la peur est à la fois extrêmement représentatif du style de Mario Bava, mais s’avère également, par certains aspects, assez éloigné de son registre habituel.

Restons connectés

3,832FansJ'aime
2,817SuiveursSuivre
1,750AbonnésS'abonner

Derniers articles

Test Blu-ray : Les valseuses

0
Quoi qu’aient pu en penser les vierges effarouchées qui poussèrent leur cris d’orfraie lors de la sortie du film en 1974, avec Les valseuses, Bertrand Blier avait fait le choix de la transparence, les posant littéralement sur la table.

Test Blu-ray : Cut

0
Film de « petit malin », développant un côté ouvertement référentiel et conscient de lui-même, le film d’horreur australien Cut s’inscrit dans une large vague de néo-slashers initiés par le succès international de Scream (Wes Craven, 1996).

Test Blu-ray : Bianco Apache

0
Bianco Apache est un western spaghetti sorti sur les écrans français à l’été 1987, deux mois avant Scalps, qui fut à priori tourné en même temps. Il s’agit d’un spagh’ extrêmement tardif...

Test Blu-ray : Justice Society – World War II

0
Justice Society – World War II représente l'occasion de réunir autour de Wonder Woman une brochette de personnages créés dans les années 40, et encore relativement peu connus du grand public : Hawkman, Black Canary, Hourman...

De Rome à Paris 2021 : ça commence aujourd’hui

0
En termes de football, l'Italie se porte plus qu'honorablement jusqu'à présent à l'Euro. En termes de cinéma, depuis la réouverture des salles en France il y a un mois, les spectateurs en manque d'œuvres italiennes devaient surtout se rabattre sur des classiques signés Valerio Zurlini et Dino Risi. Heureusement, le festival « De Rome à Paris » est là pour combler à la fois nos lacunes et notre manque de films transalpins.