http://www.lebenssalz.ch http://www.paulplaza.nl http://www.ostendsurfing.be http://www.qsneaker.nl http://www.wtcbentille.be http://www.thegooddeal.ch http://www.kantoorencreatief.nl
À la une Jeux concours — 23 février 2019
Jeu concours Blu-ray / DVD : LUCKY MAN – SAISON 1

À l’occasion de la sortie de – Saison 1, la dernière série créée par le mythique – disponible à partir du 27 février 2019 en coffrets Blu-ray et DVD, , L’Atelier d’images et critique-film.fr vous proposent de participer à un pour gagner des coffrets Blu-ray et DVD de la série…

 

© 2016 Carnival Film & Television Ltd

 

Harry Clayton est un flic au bout du rouleau séparé de sa femme, criblé de dettes et détesté par son boss. Son destin bascule lorsqu’il entre en possession d’un bracelet lui permettant de contrôler sa chance. Mais la chance finit toujours par tourner…

 

© 2016 Carnival Film & Television Ltd

 

Alors que Stan Lee, la légende du comics américain, nous a récemment quittés, Koba Films et l’Atelier d’Images vous proposent de découvrir l’un des derniers super-héros qu’il a imaginé : LUCKY MAN ! Le concept de la série a germé dans l’esprit de Stan Lee lorsque des fans lui ont demandé quel super-pouvoir il aurait aimé avoir… Sa réponse ? La chance…

« J’ai toujours pensé que la chance était le pouvoir le plus puissant de tous, car, si vous êtes chanceux, tout ira bien »

Stan Lee a alors imaginé son héros: un joueur compulsif à qui l’on donnerait un mystérieux porte-bonheur… À la fois thriller fantastique et série policière, bourré d’action et à l’ambiance angoissante, LUCKY MAN est à classer entre Jessica Jones et Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Coproduite par les créateurs de Downton Abbey, c’est aussi la première série de Stan Lee réalisée en Angleterre. Filmée à Londres, la série bénéficie d’une superbe photographie –entre vues panoramiques sur les gratte-ciel set recoins sombres, le décor original de la ville participe au mystère et au suspense. Dans le rôle de ce super-héros d’un nouveau genre, on retrouve l’anti-héros british par excellence : (Le Hobbit, la série The Missing). À ses côtés, on retrouve également (Resident Evil Apocalypse) et Steven MacKintosh (Underworld 2 et 3).

Ce n’est pas la chance mais bien sa qualité qui a permis à LUCKY MAN de réaliser un véritable record d’audience sur SKY ONE en Angleterre : avec une moyenne de 1,5 millions de téléspectateurs, c’est le meilleur score de l’année pour la chaîne ! Elle a donc été renouvelée et compte à ce jour 3 saisons. La saison 2 sera proposée en DVD et Blu-Ray dès le 5 juin 2019.

 

Saison 1 : 10 épisodes – Durée : 6h00 environ
Langues : VO / VF – Sous-titres : Français
Éditeur : Koba Films / L’Atelier d’images
Disponible chez KOBA FILMS / L’ATELIER D’IMAGES au prix public conseillé de 24,99€ le coffret 3 DVD et 24,99€ le coffret 2 Blu-Ray
 

 

© 2016 Carnival Film & Television Ltd

 



Règlement du jeu concours
LUCKY MAN – Saison 1 :

Du 23 février au 9 mars 2019 à minuit, répondez correctement aux 3 questions posées et indiquez vos coordonnées complètes. Vous gagnerez peut-être un coffret Blu-ray ou DVD de LUCKY MAN – Saison 1, dans la limite d’une seule participation par foyer. Toute participation incomplète (champ non rempli) ne pourra être prise en compte. Par ailleurs, vous augmenterez vos chances en partageant cet article sur Facebook, Twitter et Google+ (+1 chance maximum par réseau, en mettant le lien dans les commentaires ci-dessous).

Les deux premiers gagnants tirés au sort recevront un coffret Blu-ray de LUCKY MAN – SAISON 1.

Le troisième gagnant tiré au sort recevra un coffret DVD de LUCKY MAN – SAISON 1.

 

Critique-film.fr ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.

 


© 2016 Carnival Films & Television Ltd

 


Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par mail.
Suivez-nous sur la page fan Facebook Critique-film.fr

 

© 2016 Carnival Films & Television Ltd

 

 

Articles semblables

Partage

Auteur

Cet article a été écrit par Mickaël Lanoye, rédacteur cinéma / DVD / Blu-ray sur Critique-film.fr. Lire tous ses articles