Accueil Tags Sienna Guillory

Tag: Sienna Guillory

Test Blu-ray : Lucky man – Saison 2

0
Création originale, imaginée par Stan Lee pour le petit écran et développée avec le concours de Neil Biswas, la série Lucky man a créé la surprise en 2016, pour la simple et bonne raison qu’il ne s’agissait pas à proprement parler d’une série de super-héros. Cependant, le cheminement du personnage principal, qui héritait d’un mystérieux bracelet lui donnant littéralement une chance de cocu, tenait bel et bien de l’origin story classique et propre à la plupart des films de super-héros : le personnage de Harry Clayton (James Nesbitt) passait en effet une partie de la première saison à découvrir l’étendue de son pouvoir, puis à l’apprivoiser – l’utilisation d’un « grand pouvoir » impliquant, comme toujours chez Stan Lee, de « grandes responsabilités », la série posait bien sûr en filigrane la question de la morale et de l’usage à tirer de ce pouvoir mystérieux venu de nulle-part.

Test Blu-ray : Lucky man – Saison 1

0
Dans l’inconscient collectif, à l’évocation du nom de Stan Lee, on pense quasi-automatiquement aux nombreux super-héros nés de l’imagination de l’auteur, véritable légende des comic-books dont le décès récent a laissé des dizaines de personnages orphelins. Imaginé par Stan Lee en 2016, la série Lucky man n’est cependant pas à proprement parler une série de super-héros, du moins pas dans le sens où on l’entend habituellement. De la même façon, Lucky man n’est pas non plus l’adaptation d’une série de comics imaginés par Stan Lee : il s’agit d’une série originale, pensée et développée pour la télévision, et dont la paternité est à mettre au crédit non seulement de Stan Lee, mais également de Neil Biswas, scénariste et showrunner britannique crédité en tant que co-créateur du show.

Jeu concours Blu-ray / DVD : LUCKY MAN – SAISON 1

1
À l’occasion de la sortie de LUCKY MAN - Saison 1, la dernière série créée par le mythique Stan Lee - disponible à partir du 27 février 2019 en coffrets Blu-ray et DVD, Koba Films et critique-film.fr vous proposent de participer à un jeu concours pour gagner des Blu-ray et DVD de la série...

Critique : Eragon

1
La littérature demeure une source d’inspiration pour les cinéastes qui ont su, avec plus ou moins de succès, donner vie à des personnages emblématiques (Scarlett O’Hara, Harry Potter…) et à leurs acolytes. Ces dernières années, c’est l’Heroic Fantasy qui tire le mieux son épingle du jeu. Puisant dans la mythologie, ce genre littéraire permet au public de voyager au gré d’aventures palpitantes dans des contrées fictives. Si les avancées technologiques rendent les effets visuels plus attractifs ce n’est pas toujours vrai pour le récit en lui-même. Tel est le cas pour le roman de Christopher Paolini, Eragon, qui est passé du best-seller international à l’une des pires adaptations cinématographiques.

Festival de Venise 2014: la sélection complète

0
Les films de la compétition : Birdman d'Alejandro González Inárritu (Etats-Unis) en ouverture (bande-annonce et affiche) The Cut de Fatih Akin, avec Tahar Rahim (Allemagne) A Pigeon...

Resident Evil : Retribution : affiche et bannière avec Milla Jovovich

0
Deux nouvelles affiches dont une sous forme de bannière ont été mises en ligne pour Resident Evil : Retribution avec Milla Jovovich.

Resident Evil 5 : Retribution : la première bande-annonce

0
La première bande-annonce de Resident Evil 5 avec Milla Jovovich vient d'atterrir sur le net.

Resident Evil: Retribution

0
Re5ident Evil: Retribution USA : 2012 Titre original : Resident Evil 5 : Retribution Réalisateur : Paul W.S. Anderson Scénario : Paul W.S. Anderson Acteurs : Milla Jovovich, Sienna...

Milla Jovovich parle de Resident Evil: Retribution

0
Milla Jovovich révèle que le tournage à Toronto pour Resident Evil: Retribution doit se terminer la veille de Noël.

I'm Here

0
Que peut-il être le point commun entre une marque de Vodka, Spike Jonze et des robots ? Un court-métrage présenté à Sundance en 2010 ! I’m Here est le fruit d’une collaboration entre le génie créatif et audacieux de Jonze et la marque Absolut.