Disney dévoile le premier trailer d’Oz le nouveau film de Sam Raimi

0
111
Affiche de Oz, The Great and Powerful de Sam Raimi

Affiche de Oz, The Great and Powerful de Sam Raimi Disney vient de dévoiler le tout premier trailer de la préquelle, réalisée par Sam Raimi (), du Magicien d’Oz. Uneparabole à peine voilée du rôle de Sam Raimi à Hollywood?

On le sait depuis le Showeb où Disney avait présenté le visuel et quelques images du film, Oz est l’un des projets les plus protégés de Disney. Mais à l’occasion du Comic Con, la petite souris ne pouvait garder plus longtemps son trésor. C’est donc cette nuit que le premier trailer du prochain film de  a été diffusé sur la toile via le site d’Apple.

Il s’agit d’une préquelle au film de Victor Flemming, Dorothy n’est pas encore née et Oz n’est pas le grand magicien que l’on connaît mais plutôt un escroc qui cherche à devenir le numéro un dans son domaine. Alors q’une tempête éclate il se fait aspirer par une tornade qui l’emmène dans un monde fantastique peuplé de personnages féeriques. A la vue des premières images, difficile de ne pas y voir une parabole sur la place du réalisateur à Hollywood.

Si, comme le suggère la bande-annonce, Dorothy n’est pas dans les parages un autre personnage mythique rode. Après les mégas succès de ses , a les pleins pouvoirs et Oz sera a coup le premier grand film de l’année 2013. On retrouvera dans le film l’épatant James Franco qui sera particulièrement bien entourée par Mila Kunis, Michelle Williams et Rachel Weilz. Sortie du film annoncée: le 18 mars 2013.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=E2iu4oplQSI[/youtube]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici