Accueil Tags Mila Kunis

Tag: Mila Kunis

Test Blu-ray : L’espion qui m’a larguée

0
L’espion qui m'a larguée met au centre des débats deux personnages féminins, interprétés par Mila Kunis et Kate McKinnon, les deux copines se retrouvant bien malgré elles au cœur d’une chasse à l’homme internationale, tueurs, mafias diverses et services secrets étant tous à la recherche d’une clé USB qu’elles ont en leur possession. Bien sûr, l’énergie comique déployée par Kate McKinnon s’imposera d’autant plus facilement que Mila Kunis ne force pas réellement son talent, reprenant le même genre de rôle qu’à son habitude, soit celui du « clown blanc » au tempérament diamétralement opposé à celui de sa copine, qui n’a aucun filtre social et dont les frasques et le comportement bizarre rythment le récit et son évolution. Néanmoins, si les zygomatiques du spectateur seront dominés par la performance de Kate McKinnon, Mila Kunis s’offre également d’excellentes répliques de façon assez régulière, de la même façon que les personnages secondaires (Hasan Minhaj, Sam Heughan, Gillian Anderson) ; les caméos de Kev Adams et Paul Reiser feront également leur petit effet – l’ensemble est équilibré et le quota de rires est parfaitement respecté.

Test Blu-ray : Bad moms 2

0
En 2016, le duo Jon Lucas / Scott Moore, responsable des scénarios de la trilogie Very bad trip, avait proposé au public une sympathique virée du côté des mères de familles américaines délaissées avec Bad moms. S'il n'allait jamais réellement au bout de son concept de départ et n’atteignait jamais la portée doucement subversive qui fait tout le sel des comédies trash réussies, le film a néanmoins remporté un franc succès au box-office : presque 200 millions de dollars de recettes et un peu plus de 340.000 entrées en France.

Test Blu-ray : Bad moms

0
Écrit et réalisé par le duo Jon Lucas / Scott Moore, dont le principal titre de gloire à ce jour est de se cacher derrière les scénarios de la trilogie Very bad trip, la comédie Bad moms s’avère une sympathique virée du côté des mères de familles américaines, et de leurs difficultés à concilier vie de famille et vie professionnelle. Globalement amusant, porté par l’interprétation solide de Mila Kunis et, surtout, de Kathryn Hahn et Kristen Bell (qui se réservent à elles deux l’essentiel des passages les plus réussis du métrage), Bad moms fait donc partie de ces comédies « girly » à l’humour un peu trash, dans la veine d’un Hot pursuit ou des comédies féminines portées par la nouvelle génération d’humoristes femmes squattant les écrans US depuis quelques années (Kristen Wiig, Maya Rudolph, Rebel Wilson, Amy Schumer, Melissa McCarthy, Amy Poehler, Tina Fey…)

Test Blu-ray : Jupiter – Le destin de l’Univers

0
Si l'on n'atteint certes pas cette fois le niveau d'excellence du chef d'œuvre Cloud Atlas, cette nouvelle incursion des Wachowski dans la pure science-fiction divisera à nouveau et à coup sûr les cinéphiles, laissant comme chacun de leurs nouveaux films pas mal de spectateurs sur le carreau.

L’actualité Warner du 1er semestre 2015

0
Au programme du premier semestre 2015 : le très attendu nouvel opus des Wachowski (Jupiter : Le Destin de l'Univers), le nouvel Eastwood (American...

Bande-annonce : MoonQuake Lake (Ashton Kutcher, Mila Kunis)

0
Les réalisateurs Phil Lord et Christ Miller (Tempête de boulettes géantes, 21 Jump Street et 22 Jump Street, La Grande Aventure Lego) viennent de...

Le projet qui inquiète un peu : un S.O.S Fantômettes…

0
… qui puent qui pètent ? Paul Feig, le réalisateur de Mes Meilleures ennemies (une réussite) et des Flingueuses (une purge), aurait été approché...

Jupiter Ascending des Wachowski repoussé en février 2015

0
Attendu pour cet été (le 23 juillet en France ), Jupiter Ascending, le nouveau film des surdoués Lana et Andy Wachowski (la trilogie Matrix,...

Les sorties du 13 mars

0
Une fois n’est pas coutume, la diversité est à l’honneur cette semaine, avec notamment trois productions (très) attendues aux castings séduisants : Cloud Atlas des frères Wachowski et Tom Tykwer, Le Monde fantastique d’Oz de Sam Raimi et 40 ans : mode d’emploi de Judd Apatow.

Le Monde Fantastique d’Oz

0
Quand Oscar Diggs - un obscur magicien à l’éthique douteuse - se retrouve propulsé du poussiéreux Kansas au luxuriant Pays d’Oz, il pense que la gloire et la fortune s’offrent enfin à lui. Sa rencontre avec trois sorcières, Theodora, Evanora et Glinda va pourtant tout remettre en cause car aucune d’entre elles est convaincue qu’il correspond bien au grand sorcier que tout le monde attendait. Traitant à contrecœur les problèmes rencontrés par les habitants du Pays d’Oz, Oscar va bientôt découvrir en qui il peut avoir confiance et de qui il doit se méfier avant qu’il ne soit trop tard. Faisant appel à ses « pouvoirs » magiques à grand renfort d’illusions, d’ingénuité - voire d’un soupçon de sorcellerie - Oscar se transforme peu à peu en un grand et puissant sorcier, mais aussi en un homme meilleur…

Le prochain film des Wachowski sera « un film d’action de folie »

0
Après Cloud Atlas, Lana et Andy Wachowski devrait s'atteler à la réalisation d'un film d'action intitulé Jupiter Ascending, teasé ici par Channing Tatum.

Critique : Ted

0
À 8 ans, le petit John Bennett fit le vœu que son ours en peluche de Noël s’anime et devienne son meilleur ami pour la vie, et il vit son voeu exaucé. Presque 30 ans plus tard, l’histoire n’a plus vraiment les allures d’un conte de Noël. L’omniprésence de Ted aux côtés de John pèse lourdement sur sa relation amoureuse avec Lori. Bien que patiente, Lori voit en cette amitié exclusive, consistant principalement à boire des bières et fumer de l’herbe devant des programmes télé plus ringards les uns que les autres, un handicap pour John qui le confine à l’enfance, l’empêche de réussir professionnellement et de réellement s’investir dans leur couple. Déchiré entre son amour pour Lori et sa loyauté envers Ted, John lutte pour devenir enfin un homme, un vrai !