The Lone Ranger, le trailer surprise du Comic Con

0
192
The Lone Ranger de Gore Verbinski avec Johnny Depp

The Lone Ranger de Gore Verbinski avec Johnny Depp

Disney a profité du Comic Con pour diffuser un trailer que l’on attendait plus, celui de The Lone Ranger de Gore Verbinski qui connait un développement difficile

Disney et Comic Con encore avec l’annonce surprise de la projection du trailer de The Lone Ranger. Le film annonce la nouvelle collaboration entre Gore Verbinski et Johnny Depp après la belle aventure des Pirates des Caraïbes.

The Lone Ranger défraie la chronique par l’enfer de son développement et l’explosion de son budget. On le compare ainsi à John Carter et certains soupçonnent des désaccords internes à la major qui auraient comme conséquence de nuire à la campagne de promotion du film.

The Lone Ranger est au départ un personnage créé pour une fiction radiophonique dans les années 30 qui connu une adaptation en série télévisée dans les années 50. Depuis il apparaît autant en bande dessinée qu’au cinéma. L’histoire est celle d’une espèce de Zorro qui se bat pour la justice avec son fidèle compagnon Tonto l’indien.

La présentation de la bande annonce au comic con serait une façon, pour Disney, de rassurer autant les actionnaires que les médias. Mais consigne semble avoir été donnée de ne pas faire fuiter ce fameux trailer dans les médias. La description de la bande annonce par nos camarades de Collister n’annonce de bon. Le film devrait sortir en juin 2013 si tout va bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici