News — 22 juin 2014
Bande annonce et posters : Expendables 3

La bande-annonce du troisième volet de l’équipe virile menée par /Barney Ross promet un film explosif et délicieusement bourrin à l’image de ses prédecesseurs et des numéros d’acteurs outrés mais jouissifs. Ce nouvel opus est réalisé par l’australien Patrick Hughes, remarqué pour le thriller Red Hill, qui succède à Stallone himself et à Simon West.

Le casting d’ réunit les revenants , Dolph Lundgren, Jet Li, Arnold Schwarzenegger, Randy Couture et (pas de nouvelles de Charisma Carpenter, madame Statham dans les deux premiers épisodes ni de Mickey Rourke dont le retour était pourtant annoncé) et les nouveaux venus Harrison Ford, qui remplace Bruce Willis, , , , Kellan Lutz (Emmett Cullen dans la série des Twilight) ainsi que les sportifs (championne de MMA) et (boxeur à l’ancienne). Mel Gibson sera l’antagoniste principal, confondateur du groupe et devenu vilain renégat en guerre avec son ancien ami et partenaire. avec sa gueule burinée sera également présent. Pour info, le morceau entendu dans le trailer est Bezerk d’Eminem.

Sortie le 20 août prochain, le même jour que de , avec et surtout Adèle Haenel qui mérite de recevoir son ticket pour les Expendabelles que l’on nous promet depuis un bail maintenant. À en juger par sa prestation physique dans ce film qui a séduit les spectateurs de la Quinzaine des Réalisateurs, elle ne démériterait pas face à une Milla Jovovich ou une Michelle Yeoh…

expendables 3 Sylvester-Stallone

 

 

expendables 3 Jason-Statham

 

 

expendables 3 harrison ford

 

 

expendables 3 Mel-Gibson

 

 

expendables 3 schwarzy

 

 

expendables 3 Dolph-Lundgren

 

 

expendables 3 jet li

 

 

expendables 3 snipes

 

 

expendables 3 Antonio-Banderas

 

 

expendables 3 kelsey grammer

 

 

expendables 3 terry crews

 

 

expendables 3 Randy-Couture

 

 

expendables 3 ronda rousey

 

 

expendables 3 Kellan-Lutz

 

 

expendables 3 Victor-Ortiz

 

 

expendables 3 glen powell

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Pascal Le Duff

Cet article a été écrit par Pascal Le Duff, rédacteur en chef cinéma sur Critique-film.fr. Lire tous ses articles