Accueil Tags Warner Home Video

Tag: Warner Home Video

Test Blu-ray : Person of interest – Saison 4

0
Alors que la cinquième saison est diffusée aux États-Unis depuis le 3 mai, Warner bros. a eu la riche idée de nous rafraichir la mémoire avec la sortie le 27 avril de la quatrième saison de Person of interest. Pour ceux qui n’auraient pas suivi ou lâché l’affaire (ce qui est un tort puisque la série évolue plutôt en s’améliorant), le dernier épisode de la troisième saison nous laissait sur un cliffhanger assez costaud : on assistait en effet à l’apparition de « Samaritain », une méchante intelligence artificielle rivale de la « machine » ; voici une façon habile de redéfinir une partie des règles établies au cœur du show durant les trois premières saisons.

Test Blu-ray : The last ship – Saison 1

0
Encore peu connue en France malgré sa diffusion sur M6 l'hiver dernier, la série The last ship s'avère pourtant une excellente surprise, que personne n'avait vraiment vu arriver. Créé par et Hank Steinberg et Steven Kane, le show investit le genre de la science-fiction post-apocalyptique sur un mode très nerveux et orienté action.

Test DVD : Les nouveaux sauvages

0
Film à sketches en provenance d’Argentine, Les nouveaux sauvages dévoile rapidement sa nature de petite perle violente et noirissime, à l’humour macabre littéralement à tomber par terre. Mis en scène avec classe, écrit avec une finesse redoutable, et surtout extrêmement drôle, le film de Damián Szifron ne souffre que très peu du côté un peu « inégal » que l’on rencontre habituellement avec les anthologies.

Test DVD : La ligue des Justiciers – Le trône de...

0
Petit produit de luxe destiné aux ados, bien rythmé et absolument recommandable pour les amateurs de comic-books, La ligue des justiciers – Le trône de l’Atlantide s’avère une excellente surprise, dans la directe lignée des films d’animation de la gamme DC Comics made in Warner Animation.

Test Blu-ray : Person of interest – Saison 3

0
Au fil des saisons, la série Person of interest tend à se bonifier. Une chose est sûre en tous cas, la troisième saison est la plus explosive du show à ce jour, au point que l'on est en droit de se demander ce que nous réservent pour l'avenir les créateurs de la série Jonathan Nolan et Greg Plageman. Afin de tenter de ne pas « spoiler » votre plaisir, disons juste que cette troisième saison, qui nous arrive aujourd'hui en DVD et Blu-ray sous les couleurs de Warner Bros., s'avère intense et riche en rebondissements, et qu'elle se termine sur un épisode spectaculaire et assez époustouflant, redéfinissant en partie les règles établies au cœur de la série depuis quelques années.

Test Blu-ray : Comment tuer son boss 2

0
Quelques années après un hilarant premier épisode, Nick, Kurt et Dale, les trois pieds nickelés du meurtre hiérarchique reviennent dans Comment tuer son boss 2. D'une vulgarité rafraichissante, le film choisit de délaisser les « patrons » qui faisaient tout le sel du premier opus (le nouveau patron, incarné par Christoph Waltz, fait presque de la figuration) pour se concentrer sur l'alchimie créée à l'écran par les trois acteurs principaux, et leurs nombreuses interactions verbales au sein de leur trio de parfaits crétins.

Test DVD : The originals – Saison 1

3
S'il s'agit bien d'une entité « à part », dans laquelle tout spectateur non initié pourra tout à fait se plonger avec plaisir, The originals est en fait un spin-off de la série The vampire diaries. Se déroulant dans la Mecque des vampires depuis Anne Rice, à savoir la Nouvelle-Orléans, cette première saison revient sur la rivalité opposant le vampire originel Klaus, hybride mi-vampire mi-loup-garou de retour dans la ville qu’il a contribué à construire quelques siècles auparavant, à son ancien disciple Marcel, aux commandes de la ville, régnant à la fois sur les vampires et les sorcières.

Test Blu-ray : Boardwalk Empire – Saison 5

0
Fort logiquement située en 1931, année de l'arrestation d'Al Capone et de la fin de la prohibition aux États-Unis, cette cinquième saison voit ses personnages un peu vieillis (et vieillissants) tenter d'évoluer, de s'adapter à un monde qui change

Test Blu-ray : Game of Thrones (Le Trône de Fer) –...

0
Complexes, tortueuses, les intrigues déployées lors de cette quatrième saison mettent en exergue les multiples manœuvres et rapports de force politiques mis en œuvre depuis les débuts de ce show exceptionnel. La situation en arrive à un point explosif et on commence à penser que la chute des Lannister et le début des hostilités pour la conquête du trône de fer à Port-Réal n’est pas loin...

Test Blu-ray : Banshee – L’intégrale de la saison 2

0
Ultra-bourrine, la série, produite par Ball / créée par David Schickler et Jonathan Tropper se révèle un véritable exutoire, un maelström complètement taré et déviant de sexe et de violence, et probablement la série la plus fun et jouissive apparue sur un petit écran ces dernières années.

Test Blu-ray : Colt 45

0
S’il s’avère aujourd’hui, et contre toute attente, un excellent polar, âpre et sans concession, Colt. 45 a été marqué par une histoire un peu chaotique. Le tournage a débuté en 2012, puis suite à des problèmes relationnels entre le réalisateur Fabrice Du Welz, son producteur Thomas Langmann et ses têtes d’affich

Cette semaine sur la planète séries

0
Rien de mieux que la perspective d'un week-end pluvieux pour se plonger dans des visionnages intensifs de séries ! Pour vous mettre en bouche, voici...