Accueil Tags Venom

Tag: Venom

Test Blu-ray : Venom

0
Le fait de revoir, avec un peu plus de dix années de recul, un film tel que L'incroyable Hulk (Louis Leterrier, 2008) nous permet de prendre conscience de l'évolution des films issus du giron de Marvel Studios, en termes de narration, de public ciblé, d'assimilation et de maîtrise des codes cinématographiques et même plus largement en termes de mise en scène pure. Maladroit, poussif dans son écriture, affichant un scénario incapable de trouver et de se fixer sur une tonalité et loupe de ce fait son coup quel que soit l'endroit où il vise, relativement grotesque et mal foutu dans ses séquences d'action, le film donne aujourd'hui vraiment l'impression d'assister aux balbutiements poussifs d'un studio tentant désespérément de se forger une identité, à grands coups de monstres se tapant sur la gueule dans des séquences innommables, illisibles et d'ellipses narratives donnant tout de même furieusement l'impression au spectateur d'être pris pour le dernier des ânes.

Le box-office de la semaine du 7 novembre 2018

0
Une baisse importante, quoique prévisible, en cette semaine 45, allant du 7 au 13 novembre, au cours de laquelle la fréquentation des salles obscures françaises a donc retrouvé le niveau d'un cycle hebdomadaire ordinaire. Plus de deux millions d'entrées en moins, cela fait certes mal, mais demeure tout à fait conforme aux grandes tendances observées ces dernières années.

Le box-office de la semaine du 31 octobre 2018

0
Après une semaine stimulée de façon exceptionnelle par les vacances de la Toussaint, le box-office français demeure à un niveau plus que solide en cette mini-rentrée automnale. La semaine 44, allant du 31 octobre au 6 novembre, ne perd ainsi qu'un peu moins de sept-cents mille entrées par rapport à la précédente, pour un chiffre global d'environ cinq millions et demi de spectateurs, de rigueur pour cette fin de période faste avant le creux pré-Noël.

Le box-office de la semaine du 24 octobre 2018

0
La semaine en plein milieu des vacances de la Toussaint – c'était le numéro 43, allant du 24 au 30 octobre – a entièrement respecté les attentes placées en elle. Dit comme ça et en prenant en compte la courbe montante qui se profile traditionnellement à ce moment-ci de l'année, cela a l'air de ne pas être exceptionnel.

Le box-office de la semaine du 17 octobre 2018

0
Les premiers jours des vacances de la Toussaint ont fait du bien au box-office français. Un peu de bien, certes, puisque la fréquentation des salles obscures n'augmente que d'environ six-cents mille entrées par rapport à la semaine passée, mais celle-ci, le numéro 42, allant du 17 au 23 octobre, confirme la tendance à la hausse qui permet traditionnellement de rétablir les comptes en cette période-ci de l'année.

Le box-office de la semaine du 10 octobre 2018

0
Ce n'étaient pas encore les vacances pendant cette semaine 41, allant du 10 au 16 octobre, mais le box-office français s'est mis d'ores et déjà en ordre de marche pour cette période aux entrées traditionnellement copieuses. Après avoir raté de près les trois millions de tickets vendus la semaine dernière, le cumul hebdomadaire les dépasse sensiblement cette fois-ci, grâce au chiffre confortable de plus de 3 260 000 spectateurs.

Les sorties du 10 octobre 2018

0
On ne sait pas vraiment où donner de la tête cette semaine, tellement l'offre cinématographique est foisonnante ce mercredi ! Difficile en effet de se limiter à trois recommandations principales, face à ces multiples propositions de cinéma. Choisissons donc la facilité pour notre coup de cœur : Voyez comme on danse de Michel Blanc, une comédie des plus intelligentes, ce qui tranche sensiblement avec le reste des sorties commerciales, assez consternantes dans l'ensemble.

Critique : Venom

0
Dans le monde toujours plus vaste des films estampillés Marvel, voici un nouveau type d'univers partagé : celui des méchants de Spider-man. Si l'homme-araignée apparaît dans les films Marvel Studios (Avengers et consorts donc), Sony conserve encore les droits de l'univers du personnage, ayant trouvé - ou cru trouver tout du moins - une poule aux d'or. La firme se retrouve ainsi à tourner des films sur les méchants d'un personnage iconique, sans pouvoir elle-même mettre en scène ce même personnage (qui n'apparaît donc pas dans Venom). Pas en film live tout du moins, le film d'animation Spider-man : into the spiderverse sortant en décembre. Bref, nous voici face à un énième film de super-héros, mais sans super-héros cette fois-ci, qui peut se targuer d'avoir un des acteurs les plus intéressants de sa génération en vedette. Alors, Venom : venin ou remède ?

Le spin-off Venom pourrait être lié à l’univers de The Amazing...

0
Alors que la sortie de The Amazing Spider-Man n'est plus que dans quelques semaines, on apprend que le spin-off Venom pourrait être lié à l'univers du film.

Josh Trank réalisera l’adaptation du jeu vidéo Shadow of the Colossus...

0
Le réalisateur du film Chronicle devrait adapter le jeu vidéo Shadow Of Colossus à l'écran.

Max Landis écrira Chronicle 2 pour la Fox

0
Max Landis, déjà scénariste du premier Chronicle va se charger d'écrire une suite.

Josh Trank en pourparlers pour réaliser un film sur Venom

0
Josh Trank (Chronicle) est en pourparlers pour réaliser un spin-off de Spider-Man qui suivrait les aventures de Venom.