Le spin-off Venom pourrait être lié à l’univers de The Amazing Spider-Man

0
782

Alors que la sortie de The Amazing Spider-Man n’est plus que dans quelques semaines, on apprend que le spin-off Venom pourrait être lié à l’univers du film. 

Hier, Matt Patches d’Hollywood.com a eu la chance de s’entretenir avec  Avi Arad et Matthew Tolmach, les producteurs de The Amazing Spider-Man. Pendant l’interview, Patches leur a demandé d’en dire plus sur le film Venom planifié par  Sony, et dont les rumeurs font de Josh Trank (Chronicle), l’éventuel réalisateur.

Avec le succès des Avengers, il est logique pour Sony veulent profiter au maximum de l’univers Marvel dont il dispose des droits depuis 90, et que le studio travaille sur une version qui soit très proche de la réalité avec une approche similaire à ce qu’on verra dans The Amazing Spider-Man et le travail effectué sur les origines du Lézard dans ce reboot.

Arad a expliqué les grandes lignes du projet Venom :

« C’est l’histoire d’ Eddie Brock [nom du personnage avant de devenir Venom, NDLR]. On veut être le plus proche possible du comic. Et spécialement sur l’histoire d’ Eddie Brock. Mais encore une fois, la pseudo-science devient une science. Tous ces petits morceaux de toiles, de toiles artificielles, c’est devenu une industrie énorme maintenant. Les toiles de Spider-Man vont être d’une qualité unique et ce sera énorme pour la communication, les fibres, ainsi que la suite. Nous avons donc fait la même approche car nous voulons faire un film étonnant au sujet d’Eddie.. »

« C’était un journaliste. Il avait la mauvaise histoire, il a eu des problèmes pour ça, il s’est fait virer, » continue Tolmach, expliquant leur approche pour un personnage comme Venom. « L’essence même des personnages de Marvel est de rester proche de la bible [proche du comic de base NDLR], rester proche de l’histoire émotionnelle, et le reste c’est un plaisir. Voir si ces mondes peuvent donner leur sens à un autre. »

«J’espère que tous ces mondes vont vivre ensemble dans la paix un jour. » 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici