Accueil Tags Michelle Rodriguez

Tag: Michelle Rodriguez

Test Blu-ray : Fast & Furious 9

0
Le public et les fans du monde entier répondent toujours présent au rendez-vous testostéroné que leur propose Vin Diesel, et Fast & Furious 9 comme les précédents films de la franchise a cartonné dans les salles obscures, réunissant presque deux millions de français au cinéma et récoltant plus de 715 millions de dollars à l’international.

Test Blu-ray : Crisis

0
Avec Crisis, Nicholas Jarecki met la question de la crise des opioïdes aux États-Unis sur le tapis. Le film explore ainsi habilement les rouages et l'urgence sanitaire induite par la crise.

Test Blu-ray : Fast & Furious 8

0
A l’image des James Bond qui, eux, peuvent se targuer d’une tradition encore plus longue et prestigieuse, Fast & furious a su créer la somme de tout ce qui compte à un moment donné dans le domaine de l’action époustouflante.

Deauville 2017 : hommages à Dern, Rodriguez & Goldblum

0
En plus d'être une formidable vitrine du cinéma américain indépendant pendant les derniers jours de l'été, le Festival de Deauville a pris la bonne habitude de rendre hommage à quelques figures incontournables du cinéma hollywoodien. Lors de la 43ème édition du Festival du cinéma américain, qui se déroulera du 1er au 10 septembre dans la charmante station balnéaire, ce sera le tour aux actrices Laura Dern et Michelle Rodriguez, ainsi qu'à l'acteur Jeff Goldblum de recevoir en personne et sur place les ovations des festivaliers.

Test Blu-ray : Revenger

0
En cette époque de bien-pensance généralisée, où le « politiquement correct » domine avec l’aide insidieuse des réseaux sociaux, il serait impossible de retourner à l’identique des films tels que Extreme prejudice (1987) ou Double détente (1988), qui seraient immédiatement la cible de diverses associations cherchant à en interdire la diffusion. De fait, le cinéma de Walter Hill, très « masculin », dans le sens où il s’avère volontiers frondeur, bourrin et très chargé en testostérone, ne trouve de nos jours malheureusement plus d’autre terrain d’expression que la série B. Les productions indépendantes et autres séries B, destinées à un public friand d’une certaine liberté de ton que l’on ne retrouve plus guère que dans les DTV (Direct To Vidéo), ont donc permis à Walter Hill de retrouver le chemin des studios, au prix cependant d’une nécessaire adaptation à des méthodes de tournage moins confortables, et à des budgets ne lui permettant pas forcément de laisser libre cours à son imagination la plus débridée en terme de mise en scène.

Helen Mirren, reine des bolides

1
Autre interprète de la reine Elizabeth Ier, dans une minisérie réalisée par Tom Hooper, Helen Mirren annonce qu'elle rejoint la distribution de Fast &...

Test Blu-ray : Fast & Furious 7

1
Avec quelques excellentes surprises au casting (Kurt Russell, Tony Jaa, Jason Statham bien-sûr), Fast & Furious 7 passe comme une lettre à la poste. Derrière la caméra, James Wan s'amuse comme un fou, et le film est aussi linéaire que badass.

Fast & Furious 7 : les photos personnages

2
Universal Pictures propose ces quelques images des héros de Fast & Furious 7 sur son compte Twitter. On y découvre donc Vin Diesel, Paul...

Bande-annonce, affiche et photos de Fast & Furious 7

0
Endeuillé par la disparition de l'acteur Paul Walker dans un accident de voiture le 30 novembre de l'année dernière, Furious 7 (titre officiel US...

En juin-juillet sur la planète ciné

0
Rattrapages de quelques news plus ou moins importantes, non évoquées entre juin et juillet dernier avec des infos sur les projets de Sly, le...

Les sorties du 02 octobre

0
Cette semaine nous avons vu trois films en avance. Machete Kills, suite déjantée du premier Machete, qui devrait logiquement rencontrer son public, même s'il vous faudra une bonne dose de second degré pour apprécier ce bac à sable ! Le deuxième film est Parkland, qui plus que de parler de l'assassinat du président Kennedy, traite de la vie des inconnus impactés par ce drame durant les 3 jours qui ont suivis. Enfin Diana, le biopic avec Naomi Watts, qui devrait uniquement ravir les plus romantiques.

Machete Kills

0
Le président des Etats-Unis confie une mission suicide à Machete : sauver le pays d'un redoutable chef de cartel mexicain, qui menace d'envoyer un missile nucléaire sur le sol américain.