Sony assure que la suite de Millenium est toujours d’actualité

0
24
rooney-mara-the-girl-with-the-dragon-tattoo-bannière.jpg

rooney-mara-the-girl-with-the-dragon-tattoo-bannière.jpg

(titre français: ) aura bien une suite selon

Alors que le film de , The Girl With The Dragon Tattoo est loin d’exploser le box office américain, l’adaptation du roman écrit par Stieg Larsson est loin de battre des records . Le film aux 90 millions de dollars n’a engrangé que 60 millions de dollars depuis sa sortie le 20 décembre.  Mais vu la popularité du roman de Larsson, beaucoup pensait que le film aurait fait mieux. Alors que Sony avait prévu d’adapter les trois romans de la série Millenium, les performances au box office de The Girl With The Dragon Tattoo permettent de se demander si cela pourrait influer sur les projets de Sony mais les studios ont confirmé que la suite était toujours d’actualité et qu’elle s’intitulerait .

Un représentant de Sony s’est confié à Entertainement Weekly:

“[Dragon Tattoo] continue de faire des chiffres solides et rien n’a changé concernant le développement du prochain livre.”

Le représentant a précisé que le développement continuait avec le scénariste Steven Zaillian pour l’adaptation de The Girl Who Played with Fire. Zaillian, qui a écrit Dragon Tattoo, a été informé pour commencer à travailler sur une suite bien avant que le film de Fincher soit dans les salles américaines.  et  ont déjà signé pour les deux suites à venir, mais Fincher n’a pas encore décidé s’il serait à la réalisation de ces suites. Il a tout de même exprimé que s’il revenait derrière la caméra, il serait plus prudent de tourner The Girl Who Played with Fire et The Girl Who Kicked the Hornet’s Nest l’un à la suite de l’autre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici