Pendant ce temps-là sur la planète Séries

Les vacances sont là tout près…. Mais ne prend pas de repos ! Toutes les news séries de la semaine en un clin d’œil, c’est ici  ! Au programme aujourd’hui : des zombies au top, la fin d’une époque et quelques bonnes nouvelles.

The Walking Dead

: un retour fracassant

Qu’il semble loin le temps où les séries du câble n’avaient qu’un succès critique… La quatrième saison de The Walking Dead qui a démarré dimanche (13/10) a réuni…16,1 millions de téléspectateurs ! On savait la série attendue mais de telles audiences ont de quoi faire rêver. D’ailleurs la série de se place en tête des programmes les plus regardés toutes chaines américaines confondues derrière NCIS et The Big Bang Theory. D’ailleurs tout au long de cette saison vous pourrez retrouver les critiques de la série sur notre site !

 

Un encore pour

La série de la TNT retraçant les aventures cocasses de deux avocats/amis d’enfances vient d’être renouvelée pour une quatrième saison. Mark-Paul Gosselaar, l’iconique Zack Morris de Sauvés par le Gong  et Breckin Meyer (Robot Chicken) jouent deux petits avocats recrutés par un gros cabinet après avoir gagné une affaire très médiatique.

ne chantera plusGlee_Season_4_Promo

On s’en doutait un peu mais la nouvelle vient d’être confirmée. Glee s’arrêtera à la fin de la saison 6. C’est le créateur de la série qui l’a annoncé mercredi. Murphy avait en tête de concentrer la dernière saison sur la relation entre Rachel (Lea Michele) et Finn () mais la disparition de l’acteur, cet été, a bouleversé ses plans. Après l’épisode hommage à Finn/Monteigh diffusé jeudi dernier, la série fait une pause de quelques semaines. Un délai qui permet aux scénaristes de retravailler en urgence les histoires en intégrant la mort de l’ancien quaterback du lycée McKinley.

 Une très bonne nouvelle pour

Les espions venant de la banlieue ont de quoi être contents…ou inquiets, alias Claudia fera partie de la distribution de la 2e saison de The Americans. L’excellente série de FX lancée en janvier dernier a été saluée pour la qualité de ses histoires et sa distribution impeccable : Keri Russell et Matthew Rhys en tête mais également Noah Emmerich, Annet Mahendru et Martindale qui joue la responsable du couple d’espions chargée de leur distribuer les missions. Le retour de l’actrice, prise par le tournage de la nouvelle sitcom The Millers, avait été laissé en suspens à la fin de la saison dernière au grand désespoir des fans de la série qui peuvent être à présent rassurés !

…Une moins bonne pour

Toutes les bonnes choses ont une fin ? Alors que les spin off prolifèrent (The Walking Dead, Breaking Bad), la contre performance de Once Upon a Time in Wonderland, petite sœur de la féerique Once Upon A Time devrait refroidir quelques scénaristes.En effet la série a débuté jeudi dernier avec une audience déplorable de 5.7 millions de téléspectateurs. Toutes les critiques s’accordent à dire que la série aux effets spéciaux ridicules n’est qu’un simple ersatz de son aînée sans réelle valeur ajoutée. Une prochaine annulation ?

ABC- Once Upon A Time-OUATIW

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Marina

Cet article a été rédigé par Marina Leggiero, Responsable séries de Critique Film.

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *