News — 13 janvier 2015
Nouveau trailer de Avengers: Age of Ultron

Marvel révèle de nouvelles images du très attendu deuxième volet des Avengers. Beaucoup de destruction et de violences dans la deuxième bande-annonce (voir ici la première) de ce nouveau film de super-héros toujours signé Joss Whedon qui fait suite à Captain America : Le Soldat de l’hiver qui a marqué la fin officielle du SHIELD. La menace au cœur de ce nouvel épisode est Ultron, intelligence artificielle créée par Tony Stark, qui va se retourner contre son créateur et le genre humain.

Au casting on retrouve une nouvelle fois (Stark / Iron Man), (Steve Rogers / Captain America), Mark Ruffalo (Bruce Banner / Hulk), (Thor), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff / la Veuve noire), (Clint Barton / Œil-de-faucon), apparemment moins unis que d’habitude avec les ex-SHIELD (Nick Fury) et (Maria Hill). Déjà voix du majordome Jarvis, sera également la voix de la Vision alors que (James Rhodes alias War Machine, l’ami de Stark) et Anthony Mackie (Sam Wilson / Le Faucon) devraient être plus présents.

 

De nouveaux venus les rejoignent : (Pietro Maximoff / Vif-Argent), Elizabeth Olsen Wanda Maximoff / La Sorcière Rouge) et qui sera la voix du cruel Ultron ainsi qu’ qui apparaît dans la bande-annonce et devrait interpréter le rôle de Klaw, l’ennemi favori de dans les comics et dont on attend les aventures sur grand écran pour novembre 2017 avec dans le rôle-titre.
Avengers : L’ère d’Ultron sort en France le 29 avril 2015.

Articles semblables

Partage

Auteur

Pascal Le Duff
Pascal Le Duff

Cet article a été écrit par Pascal Le Duff, rédacteur en chef cinéma sur Critique-film.fr. Lire tous ses articles

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *