Les sorties du 27 novembre

0
71

avant l'hiver_couple

Avant l’Hiver de est LE film français de la semaine avec un superbe jeu d’acteurs. , une sorte de Very Bad Trip sous laxatif, devrait légèrement écorner l’image de quatre grands acteurs. Enfin , qui met en lumière un pays peu connu.

Nous les avons vus en festival mais il n’y a pas de critique sur le site : le nouveau n’est pas son plus réussi et manque cruellement d’émotions même s’il bénéficie d’un très bon trio d’acteurs et d’une vraie ambiance. , vu à Deauville en 2012 dont il reçu le prix du Jury, est vraiment poignant, nous vous le conseillons fortement.

En outre ils sortent aussi mais nous ne les avons pas vus : Hunger Games – L’embrasement, la suite des aventures de Katniss Everdeen en espérant une mise en scène moins vomitive que pour le premier. Amazonia ou l’histoire d’un jeune singe qui va se retrouver seul dans la forêt amazonienne. Et La Marche, d’après des faits réels.

Bon ciné !


avant l'hiver_afficheAVANT L’HIVER

Réalisateur : Philippe Claudel
Acteurs : 

Synopsis : Paul est un neurochirurgien de soixante ans. Quand on est marié à Lucie, le bonheur ne connaît jamais d’ombre. Mais un jour, des bouquets de roses commencent à être livrés anonymement chez eux au moment même où Lou, une jeune fille de vingt ans, ne cesse de croiser le chemin de Paul.

La critique


Last Vegas_afficheLAST VEGAS

Réalisateur : 
Acteurs : 

Synopsis : Quatre vieux amis partent ensemble à Las Vegas pour célébrer le mariage prochain de l’un d’entre eux, dernier après toutes ces années à enfin sceller son union avec une femme. Mais cette réunion est aussi l’occasion de régler ses comptes…

La critique


Wajma afficheWAJMA, UNE FIANCÉE AFGHANE

Réalisateur : Barmak Akram
Acteurs : Wajma Bahar, Mustafa Abdulsatar

Synopsis : Wajma, adolescente afghane, tombe sous le charme de Mustafa, jeune serveur qui semble très amoureux d’elle. Ils sont espiègles et passionnés, mais aussi prudents face aux règles de la société qu’ils enfreignent.

La critique

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici