Le projet du film musical Black Nativity mis en attente

0
430

Le projet du film musical Black Nativity mis en attente

Alors que le tournage devait commencer en octobre, la Fox n’a toujours pas trouvé son acteur noir pour le rôle principal masculin.

 

Les refus de Samuel L. Jackson et de Laurence Fishburne ont plongé l’adaptation du musical Black Nativity dans le doute. Si on en croit le planning de production, le film devrait poser ses caméras à New York en octobre pour les premiers claps. Mais il semblerait bien que le tournage du film ne commencera pas dès le début de l’automne, comme prévu. En effet, l’absence d’acteur noir pour le rôle principal masculin bloque le processus.

 

Le film raconte le Noël d’un jeune adolescent noir qui passe les fêtes avec ses grands-parents qu’il n’avait jamais vu. Font déjà partie du casting, Jennifer Hudson (Dreamgirls) et Angela Bassett (Tina, Notorious). Le rôle manquant est celui du père de Jennifer Hudson, qui sera elle-même la mère du jeune adolescent. L’acteur en question doit être capable de chanter et d’être suffisamment vieux pour passant comme père de famille. The Hollywood Reporter a émis une liste assez logique d’acteurs pouvant postuler au rôle, d’Eddie Murphy à Will Smith en passant par Don Cheadle, Jamie Foxx et même Denzel Washington. Autant dire que ça brasse large et qu’on ne voit pas Denzel pousser la chansonnette. Alors que Will Smith, un poil vieilli, rien n’est impossible.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici