Accueil Tags Angela Bassett

Tag: Angela Bassett

Test Blu-ray : American Horror Story – Roanoke – L’intégrale de...

0
La cinquième saison d’American Horror Story avait fait le choix –assez contesté dans les rangs des téléspectateurs– de s’attarder bien d’avantage sur la forme que sur le fond, comme pour fêter l’arrivée dans ses rangs de l’icône pop du bizarre Lady Gaga. Hotel fut en effet le théâtre d’expérimentations formelles assez folles, mais ressemblait, avec le recul, bien d’avantage à un long clip horrifique, dont les deux acteurs choisis pour être les têtes d’affiche de la saison, à savoir Lady Gaga et Wes Bentley, n’avaient peut-être pas encore les épaules pour supporter une telle mise en avant, d’autant qu’il n’était pas aisé de passer « après » le départ de Jessica Lange.

Test Blu-ray : American horror story – Hôtel – L’intégrale de...

0
Après une quatrième saison extraordinaire qui fut marquée par le départ de Jessica Lange (lire notre article), la cinquième saison d’American Horror Story, l’anthologie horrifique créée par Brad Falchuk et Ryan Murphy, se devait de frapper fort en proposant un(e) remplacant(e) qui parviendrait à éclipser la vedette de leur show depuis quatre ans. Leur choix s’est donc porté sur Lady Gaga, dont la carrière d’actrice se limitait jusqu’ici à quelques courtes mais régulières apparitions dans une poignée de films, notamment signés par son ami Robert Rodriguez (Machete kills, Sin City : J’ai tué pour elle…).

Test Blu-ray : La chute de Londres

0
Après un premier opus réalisé par Antoine Fuqua, La chute de Londres réintègre les survivants du premier film pour un nouveau baroud d’honneur, placé cette fois, événements récents obligent, sous le signe du « terrorisme global ». Intense, viril, jouissif et vraiment décomplexé (que cela soit sur le fond ou la forme), La chute de Londres met donc en scène la destruction partielle de la ville de Londres par des groupuscules terroristes, et le parcours outrancier, badass et très riche en action de Gerard Butler protégeant le président des Etats-Unis (Aaron Eckhart) à travers une ville fantôme livrée à la sauvagerie la plus barbare.

Test Blu-ray : American horror story – Freakshow – L’intégrale de...

0
Sachant pertinemment qu'ils ne peuvent se permettre trop de gore ou la moindre scène de cul un peu explicite, les auteurs misent tout sur le ton, l'ambiance et un scénario riche en rebondissements, mélangeant allégrement les genres et les intrigues dans un brillant melting-pot d’influences

Emmy Awards 2015 : les nominations

3
La série adaptée des romans de George R. R. Martin domine de très loin les nominations 2015 des Emmy Awards. Le Trône de fer...

Critique : White Bird

0
Réalisateur de films troublants décalés comme Mysterious Skin ou Kaboom, Gregg Araki signe l'un des films les plus classiques de sa carrière avec ce film noir autour d'une adolescente qui tarde à saisir ce que représente la disparition de sa mère.

FEFFS 2014 : une première vague de films dévoilée

0
Une belle moisson de longs-métrages pour la prochaine édition du FEFFS (Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg) a déjà été annoncée avec les...

Le projet du film musical Black Nativity mis en attente

0
Alors que le tournage devait commencer en octobre, la Fox n'a toujours pas trouvé son acteur noir pour le rôle principal masculin.