Eddie Murphy dans un biopic sur Richard Pryor

0
48

Les Nuits de Harlem Eddie Murphy Richard Pryor

L’acteur révélé par ses stand-ups puis par les films Un Fauteuil pour deux de John Landis et Le Flic de Beverly Hills de Martin Brest a toujours revendiqué l’influence de l’humoriste (1940-2005) dans sa vocation. Il aura l’occasion de rendre hommage à celui qu’il a dirigé dans Les Nuits de Harlem en interprétant son père dans un biopic réalisé par et produit par , Richard Pryor: Is It Something I Said ? avec dans le rôle-titre.

Mike Epps

Âgé de 45 ans, on l’a notamment vu dans Resident Evil: Apocalypse et Extinction ainsi que dans où il était «Black Doug», un personnage qu’il avait brièvement repris dans le troisième volet. Ironie des aléas des productions, il avait déjà été engagé pour interpréter cette icône de la comédie américaine en 2005 dans un projet qui aurait été écrit et réalisé par avec les époux Pryor à la production mais qui n’a pas vu le jour malgré plusieurs tentatives.

Il sera accompagné de (son épouse Jennifer), (sa grand-mère, une tenancière de bordel où il a grandi et où travaillait sa mère) et . Le scénario sera écrit par (Dreamgirls) et qui a travaillé avec Daniels sur le film Le Majordome et la série .
Annonce faite par le site Deadline.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici