Chris Hemsworth dans le SOS Fantômes 100% féminin

0
519

Le réalisateur Paul Feig l’annonce sur son compte twitter : l’interprète de Thor rejoint le quatuor féminin de la nouvelle version des chasseurs de spectres de SOS Fantômes (Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon, Leslie Jones) dans le rôle du réceptionniste de l’équipe.

Chris Hemsworth

Dans les deux volets de la version d’Ivan Reitman, l’emploi était tenu par Annie Potts dont on se souvient du sens de la réplique décalée. Difficile d’imaginer la même aisance pour cet acteur dont les compétences comiques se sont surtout illustrées dans les sorties amusantes de Thor voire dans la morgue du champion de Formule 1 James Hunt dans Rush mais on ne l’attendait pas dans une franche comédie, même s’il vient de tourner Vacation, le remake d’un classique de la comédie des années 80 Bonjour les vacances (dans lequel apparaissaient Chevy Chase et Beverly D’Angelo) réalisé en 1984 par… le regretté Harold Ramis alias Egon Spengler.

Paul Feig vient de réaliser l’excellente comédie d’espionnage Spy qui vient de démarrer avec succès sa carrière aux Etats-Unis, un film recommandé par Jessica Chastain qui le soutient sur son compte twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici