Cédric Klaspisch et Romain Duris en plein Casse-tête chinois

0
258

Cédric Klaspisch et Romain Duris en plein Casse-tête chinois

Après les succès de L’Auberge Espagnole et Les Poupées Russes, Cédric Klapisch a prévu de conclure sa trilogie avec Casse-tête Chinois pour octobre 2013.

 

Une belle histoire de cinéma que cette trilogie initiée par Cédric Klapisch en 2001 avec L’Auberge Espagnole. Suivant les aventures d’un étudiant français à Barcelone, Klapisch s’offre un succès inattendu, devient l’un des cinéastes de la nouvelle génération (Desplechin, Ozon) et révèle au grand public un certain Romain Duris. Il s’offre une suite, Les Poupées Russes, où Xavier désormais âgé de 30 ans, enchaîne les aventures amoureuses tout en essayant de vivre son rêve d’écrivain.

 

2013 sonnera la fin de cette trilogie, avec Casse-tête Chinois, où Cédric Klapisch dirigera de nouveau Romain Duris dans le rôle principal. Désormais père de famille à 40 ans, Xavier décide de suivre Wendy à New York où l’attend un véritable casse-tête.
Audrey Tautou, Cécile de France ou encore Kelly Reilly seront de la partie. Casse-tête Chinois est prévu dans les salles françaises pour le 16 octobre 2013.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici