Anthony LaPaglia quitte lui aussi Django Unchained

0
120
Anthony LaPaglia quitte lui aussi Django Unchained

Anthony LaPaglia quitte lui aussi Django Unchained

Il n’a tourné qu’une seule essai avec et décrit la production du prochain Tarantino comme « hors de contrôle ». Explications.

 

Après les faux bonds de , , et -(ce casting que peu de films pourraient se payer), c’est qui est contraint de quitter précipitamment le tournage de . Interrogé par un site web australien, l’acteur décrit une « production hors de contrôle » qui avait « dépassé de loin son budget ». L’acteur explique son départ pour cause d’agenda, tout en dénonçant l’arrogance qui régnait sur le plateau de tournage : « L’attitude de l’équipe de Django, c’était ‘laisse tomber l’autre film’, mais je ne pouvais pas par respect pour Rob Connolly, par respect pour l’histoire que l’on allait raconter, par respect enfin pour l’engagement que j’avais pris ». En effet, LaPaglia est engagé sur Underground, un téléfilm sur WikiLeaks et son fondateur, Julian Assange.

De sa courte expérience, Anthony LaPaglia en a retenu la sympathie de Jamie Foxx avec qui il avait effectué un essai. Dans l’interview, il avoue également son amour , bien que celui-ci ne semble plus contrôler grand-chose sur Django Unchained.

Django Unchained est toujours prévu sur les écrans français pour 16 janvier 2013.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici