Accueil Tags Kevin Costner

Tag: Kevin Costner

Vu sur Disney+ : McFarland

0
Dans sa générosité incommensurable, Disney donne de temps en temps aux acteurs vieillissants qui l'acceptent la possibilité de revigorer leur carrière par voie d'un drame sportif inspirant, d'office basé sur une histoire vraie. Début 2015, c'était le tour à Kevin Costner d'endosser dans McFarland le maillot du coach au bout du rouleau, mais pas encore arrivé au bout de ses peines.

Test Blu-ray : Le grand jeu

0
Au cœur de la « hype » cinéphile depuis sa participation au film de David Fincher The social network, Aaron Sorkin a rapidement été désigné « roi du biopic » à Hollywood, et enchaine maintenant depuis quasiment une dizaine d’années les scénarios inspirés d’histoires vraies. Après Charlie Wilson, Mark Zuckerberg, Billy Beane et Steve Jobs, c’est aujourd’hui à Molly Bloom qu’il consacre son nouveau scénario, Le grand jeu, qui lui permet d’ailleurs de passer pour la première fois derrière la caméra.

Critique : Les Figures de l’ombre

0
La société américaine est raciste. Comme pour beaucoup de choses dans la vie, il y a deux façons d'aborder cet état de fait : soit en considérant que le verre est à moitié vide, ce qui épouse assez étroitement le propos cinglant d'un intellectuel comme James Baldwin, dont la brillance nous a été rappelée récemment lors de la deuxième vision de l'excellent documentaire de Raoul Peck I am not your negro, soit en se disant qu'il est à moitié plein et que le progrès ne va certes jamais assez loin ou assez vite, mais que la situation évolue néanmoins favorablement depuis la sinistre époque de l'esclavage.

Test DVD : Histoires fantastiques – L’intégrale

0
D’Histoires fantastiques, le public français connaît principalement trois épisodes, qui s’étaient vus compilés sous la forme d’un film à sketches sorti en salles en 1987 : Papa momie, La mascotte et La mauvaise tête. Ce long-métrage, pour ainsi dire créé de toutes pièces par des distributeurs malins, a ainsi longtemps fait de l’ombre à une série plus vaste et plus ambitieuse, qui n’a finalement connu de diffusion à la télévision française qu’à l’été 1992… Soit sept ans après sa première diffusion aux États-Unis.

Preview Brimstone

0
Le Western, genre quelque peu déserté par les studios Américains durant quelques décennies, hormis lorsque des cinéastes sincèrement amoureux du genre tels que Kevin...

Venise 2016 : Sam Mendes président

2
Comme si les têtes pensantes de la Mostra avait écouté la remarque de Tobias l'an dernier sur l'incongruité d'annoncer le nom du président du...

Test Bluray : Man of Steel

1
Un petit garçon découvre qu'il possède des pouvoirs surnaturels et qu'il n'est pas né sur Terre. Plus tard, il s'engage dans un périple afin de comprendre d'où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais il devra devenir un héros s'il veut sauver le monde de la destruction totale et incarner l'espoir pour toute l'humanité.

Man of Steel

0
Un petit garçon découvre qu'il possède des pouvoirs surnaturels et qu'il n'est pas né sur Terre. Plus tard, il s'engage dans un périple afin de comprendre d'où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais il devra devenir un héros s'il veut sauver le monde de la destruction totale et incarner l'espoir pour toute l'humanité.

Paramount courtise Tom Hardy pour le spinoff de Jack Ryan

0
La major prépare déjà le spinoff de la franchise rebootée de Jack Ryan, Without Remorse, et aimerait réunir à l'écran le duo de Target, Chris Pine et Tom Hardy.

Anthony LaPaglia quitte lui aussi Django Unchained

0
Il n'a tourné qu'une seule essai avec Jamie Foxx et décrit la production du prochain Tarantino comme "hors de contrôle". Explications.

Kevin Costner dans le reboot Jack Ryan et Three Days To...

1
Peu en vue sur le grand écran, Kevin Costner pourrait se payer un rôle dans le reboot de Jack Ryan et dans la production EuropaCorp Three Days To Kill.

Kurt Russell et Sacha Baron Cohen quittent le casting de Django...

0
Kurt Russell et Sacha Baron Cohen ne font plus partie du casting du prochain film de Quentin Tarantino.