Accueil Tags Anthony LaPaglia

Tag: Anthony LaPaglia

Test Blu-ray : Annabelle 2 – La création du mal

0
Cinéaste autodidacte, formé à la réalisation à l’instinct, le suédois David F. Sandberg s’est fait connaître avec une poignée de courts-métrages très inventifs et efficaces entre 2013 et 2016, qui n’ont pas tardé à lui ouvrir les portes d’Hollywood. Son premier long-métrage américain, Dans le noir, était l’adaptation de l’un de ses propres courts. On était donc curieux de le voir se frotter à un film de commande produit par un gros studio : c’est aujourd’hui chose faite avec Annabelle 2 : La création du mal. Et le verdict est sans appel : même si Sandberg n’a pas le talent novateur d’un James Wan, il s’impose néanmoins comme un excellent ouvrier du genre, appliqué et généreux, et s’avère, à l’image de son confrère Mike Flanagan, une des « révélations » récentes du film de genre, de ceux dont on suivra le travail avec intérêt durant les années à venir.

Test Blu-ray : Couple modèle

0
S’il se rapproche par bien des aspects de ces productions se bousculant littéralement sur nos chaines de TV, Couple modèle fait preuve d’une certaine originalité dans le traitement de son intrigue, imaginée à l’origine par le maestro de l’horreur Stephen King. Le film suit donc le personnage de Darcy (Joan Allen) qui se rend compte, au bout de vingt-cinq ans de mariage et de vie commune, que son mari est en fait un serial killer ayant violé, torturé et tué une dou

Test Blu-ray : Revenger

0
En cette époque de bien-pensance généralisée, où le « politiquement correct » domine avec l’aide insidieuse des réseaux sociaux, il serait impossible de retourner à l’identique des films tels que Extreme prejudice (1987) ou Double détente (1988), qui seraient immédiatement la cible de diverses associations cherchant à en interdire la diffusion. De fait, le cinéma de Walter Hill, très « masculin », dans le sens où il s’avère volontiers frondeur, bourrin et très chargé en testostérone, ne trouve de nos jours malheureusement plus d’autre terrain d’expression que la série B. Les productions indépendantes et autres séries B, destinées à un public friand d’une certaine liberté de ton que l’on ne retrouve plus guère que dans les DTV (Direct To Vidéo), ont donc permis à Walter Hill de retrouver le chemin des studios, au prix cependant d’une nécessaire adaptation à des méthodes de tournage moins confortables, et à des budgets ne lui permettant pas forcément de laisser libre cours à son imagination la plus débridée en terme de mise en scène.

Anthony LaPaglia quitte lui aussi Django Unchained

0
Il n'a tourné qu'une seule essai avec Jamie Foxx et décrit la production du prochain Tarantino comme "hors de contrôle". Explications.

Django Unchained : poster teaser du prochain film de Quentin Tarantino

0
Un premier poster teaser est disponible pour Django Unchained de Quentin Tarantino.

Anthony LaPaglia intègre le casting Django Unchained de Tarantino

0
Anthony LaPaglia, l'un des héros de la série FBI : porté disparus rejoint le casting du prochain film de Quentin Tarantino : Django Unchained.