90210 Saison 5 Episode 18 – A Portrait of the Artist as a Young Call Girl

L’épisode est tourné sur le personnage d’Annie dont la nouvelle célébrité littéraire commence à poser de nombreux problèmes dans sa vie personnelle… .

Fondée sur le succès de Cinquante nuances de gris, l’histoire d’Annie prend un nouveau tournant. En effet, Jordan, son patron demande à d’organiser une fête grandiose pour le lancement du livre. S’il respecte son souhait d’anonymat, il encourage néanmoins à démasquer, à l’occasion de la soirée, l’identité de l’auteur anonyme. Finalement, Annie comprend qu’elle se doit de révéler son identité pour passer à autre chose.

En revanche, Liam lui tourne le dos dans la mesure où i croit qu’Annie la utiliser pour la réussite de son livre. Liam a en tout cas été utilisé par sa nouvelle petite copine, la belle-mère du chef des Cronus. Elle s’est servie de lui pour faire tomber son beau-fils pour tricherie et ainsi toucher l’héritage de son mari qui est mourant. Si la tricherie à un examen du chef des Cronus est avérée, n’est néanmoins pas innocenté. Naomi craque pour Jordan et finit par lui avouer. Jordan lui exprime également ses sentiments mais la met en garde contre son histoire familiale personnelle qu’elle pourrait ne pas accepter. mène la vie dure à puisqu’elle a rompu le pacte concernant le frère de Naomi. Adriana décide finalement d’être franche et lui dit que leur amitié est terminée. est quant à elle perdue et ne sait pas quoi faire avec Mark malgré une alchimie flagrante. Enfin, tombe amoureux de mais celle-ci lui confie qu’elle n’a pas oublié Navid et qu’elle espère se remettre avec lui. Pourtant … en fin d’épisode, Navid et Adriana couchent ensemble.

90210 5x18

 

Un très bon épisode dans l’ensemble. Les intrigues sont nombreuses et rythmées et tout semble se mettre en place pour donner une belle fin à la série. Ainsi, Adriana montre qu’elle a définitivement grandi et qu’elle est passée dans l’âge adulte. Elle se rapproche par ailleurs de Navid comme pour boucler la boucle et donner une issue heureuse à ce couple des débuts. En outre, Annie voit réapparaître l’un de ses démons en la personne de Patrick. Son retour marque les esprits et ne peut que nous inquiéter pour la suite. Le couple Silver/Mark n’en est qu’à ses débuts mais on les verrait bien finir ensemble. La relation semble pour le moment plus adulte. Aussi, le refus de Michaela envers Dixon relance les intrigues : il semble évident que les deux sont fait pour être ensemble tant l’alchimie est grande, pourtant elle lui préfère Navid qui se rapproche d’Adrianna … On a hâte de voir la suite. Tous les protagonistes avancent et apprennent sur eux-mêmes dans cet épisode, cela sent les adieux. Vivement la suite.

Articles semblables

Partage

Auteur

Oriane

Cet article a été rédigé par Oriane De Potsdam, Rédactrice de Critique Film.