Accueil Tags Tarek Boudali

Tag: Tarek Boudali

Test Blu-ray : Super-héros malgré lui

0
Depuis Babysitting, la « Bande à Fifi » est peu à peu devenue la reine du box-office : avec 1,83 millions d'entrées enregistrées dans les salles début 2022, Super-héros malgré lui, le petit dernier de Philippe Lacheau, ne déroge pas à la règle.

Critique : Super-héros malgré lui

0
Décidément, on aura toujours autant de mal avec l'humour selon Philippe Lacheau et sa bande. Certes, nous pensons en comprendre les dispositifs et les ressorts. Et pourtant, cette nouvelle farce avec ses blagues passablement poussives ne nous a réellement fait rigoler qu'une maigre fois.

Critique : 30 jours max

1
Qui mène la danse au sein du tandem comique que Tarek Boudali et Philippe Lacheau forment au cinéma depuis de nombreuses années ? Disons qu'ils se valent dans leur humour propre aux grands gamins, guère disposés à grandir.

Test Blu-ray : 30 jours max

0
Ambitieux, Tarek Boudali choisit d’exprimer à l’écran son amour pour le cinéma Hollywoodien, en reprenant avec 30 jours max les codes du cinéma d’action US, qu’il mixe avec certains clins d’yeux à certaines des comédies les plus réussies de la fin des années 80.

Test Blu-ray : Comme des bêtes 2

0
Suite d’un succès de l’été 2016 qui promettait de dévoiler la vie secrète de nos animaux domestiques, Comme des bêtes 2 est plus abouti que le premier volet, grâce à de très grands moments de délire communicatif.

Test Blu-ray : Nicky Larson et le parfum de Cupidon

0
Projet porté par la nostalgie, développé autour du désir de porter à l'écran une adaptation « live » de leur dessin animé d'enfance, Nicky Larson et le parfum de Cupidon semblait l'occasion idéale afin de reformer à l'écran la fameuse « Bande à Fifi ».

Test Blu-ray : Alibi.com

0
Avant le succès incontestable d’Alibi.com (3,6 millions d’entrées), il y a eu « La bande à Fifi ». C’est au cœur de cette troupe comique qu’on a pu assister aux débuts de Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Julien Arruti, Reem Kherici, Patou ou encore Pascal Boisson – d’abord dans Le grand journal de Canal + (2005/2007), puis dans Chut, chut, chut sur W9. Si toute la bande n’a pas répondu présent pour se jeter dans le grand bain du cinéma, et si Reem Kherici a eu le courage de se lancer en « solo » (avec néanmoins l’appui de Philippe Lacheau, co-scénariste sur ses deux films, Paris à tout prix et Jour J), le public a néanmoins pu retrouver le noyau dur de La bande à Fifi au cinéma en 2014 dans Babysitting, puis en 2016 pour sa suite, Babysitting 2.

Test Blu-ray : Babysitting 2

1
La bande à Fifi revient avec Babysitting 2, qui emmène le spectateur non plus dans les milieux interlopes du monde de la fête et de la « Night », mais carrément au Brésil, pour une comédie en mode « survival horror », toujours en partie tournée selon le mode du found footage.

J-7 avant la sortie de BABYSITTING 2 en DVD / Blu-ray

1
Après avoir réuni 2,3 millions de spectateurs hilares dans les salles l'année précédente, la bande à Fifi revient avec Babysitting 2, qui emmène le spectateur non plus dans les milieux interlopes du monde de la fête et de la Nuit, mais carrément au Brésil, pour une comédie, toujours en partie tournée selon le mode du found footage, prenant d'avantage la direction d'un films d'aventures en mode « survival »...