Accueil Tags Ma

Tag: Ma

Test Blu-ray : Ma

0
C'est bien connu : quand on est une femme à Hollywood, si l'on veut être prise au sérieux en tant qu’actrice et que l'on vise, à plus ou moins long terme, les premiers rôles de la « A List » des gros studios, rien ne vaut un bon rôle de chtarbée. Depuis Glenn Close et Liaison fatale, la déséquilibrée a en effet le vent en poupe, et hurler comme une hystérique en roulant des yeux et brandissant une hache peut finalement ouvrir pas mal de portes, professionnellement parlant. Attendez madame, posez cette hache, si la méthode semble fonctionner à Hollywood, pas sûr que ça marche vraiment en dehors de l'usine à rêves. D'ailleurs, ça ne fonctionne pas à tous les coups non plus sur les plateaux de cinéma, mais pensez à Jennifer Jason Leigh, à Charlize Theron, à Kathy Bates ou encore à Rebecca de Mornay… Le fait est que le rôle de la psychopathe de service peut aisément relancer pour quelques années une carrière en perte de vitesse, surtout quand on approche de la quarantaine.

Le box-office de la semaine du 12 juin 2019

0
Visiblement, en cette semaine 24, allant du 12 au 18 juin, il y avait des choses plus intéressantes à faire que d'aller au cinéma, comme suivre les exploits de l'équipe féminine de foot par exemple. En tout cas, le box-office français baisse fortement, de près de 1 200 000 spectateurs, après quelques semaines marquées par une timide embellie.

Le box-office de la semaine du 5 juin 2019

0
De vieilles connaissances qui déçoivent et le cinéma asiatique palmé qui fait une percée spectaculaire : le box-office français de cette semaine 23, allant du 5 au 11 juin, aime visiblement la complémentarité des extrêmes. Une offre de nouveautés pas inintéressante dans sa diversité lui a en tout cas permis d'enregistrer la troisième semaine en hausse, cette fois-ci de plus d'un demi-million de spectateurs pour cumuler au delà des 3 250 000 entrées hebdomadaires.

Le box-office de la semaine du 29 mai 2019

0
Une semaine sous le signe du pont de l'Ascension et hop ! le box-office français retrouve des couleurs quelque peu plus rassurantes que celles des semaines ayant précédé ce numéro 22, allant du 29 mai au 4 juin.

Les sorties du 5 juin 2019

0
Ce n'est toujours pas ça ! Heureusement que la Palme d'or du dernier Festival de Cannes arrive sur nos écrans, une dizaine de jours à peine après son sacre de la part du jury de Alejandro Gonzalez Iñarritu, ainsi que quelques autres rescapés festivaliers, mais sinon c'est toujours le calme plat au niveau du programme hebdomadaire des sorties cinéma.