Accueil Tags Leslie Mann

Tag: Leslie Mann

Test Blu-ray : Bienvenue à Marwen

0
Les chiffres sont éloquents : avec moins de 11 millions de dollars de recettes au box-office américain (13 millions à l'international) pour un budget de 39, Bienvenue à Marwen est probablement le plus gros échec public de la carrière de Robert Zemeckis. Et pourtant, cette émouvante évocation de la vie et de l'Art de Mark Hogancamp a tout du « grand » film à mettre à l'actif du réalisateur de Forrest Gump : un de ces films qu'on n'aurait pas été étonné de voir rafler plein d'Oscars et remporter une renommée grandissante à travers le monde.

Test DVD : Contrôle parental

0
Alors que Judd Apatow semble actuellement d’avantage porté sur les projets télévisuels que sur sa carrière de cinéaste, la « famille » d’acteurs et de collaborateurs qu’il a contribué à mettre sur le devant de la scène depuis le tournant des années 2000 continue quant à elle année après année de développer des films perpétuant le ton à la fois tendre et trash de son œuvre. Ainsi, Seth Rogen et Evan Goldberg produisent régulièrement depuis 2011 d’efficaces comédies « à la Apatow », ouvertement tournées vers la famille américaine, par le biais de leur compagnie Point Grey Pictures.

Nouveaux membres de l’Académie : la promotion 2017

0
L'actuelle présidente de l'Académie du cinéma américain, Cheryl Boone Isaacs, devra passer la main cet été à son successeur, puisque elle aura atteint le nombre maximal de quatre mandats annuels autorisés. Sa présidence se sera surtout distinguée par une ouverture sans précédent de la vénérable institution hollywoodienne, qui existe depuis 90 ans, à plus de diversité parmi ses membres. La preuve ultime en a été annoncée hier avec la liste des 774 nouveaux membres, originaires de 57 pays, qui peuvent – s'ils le souhaitent – rejoindre les près de 7000 autres membres de l'Académie.

Test Blu-ray : Célibataire, mode d’emploi

0
Sous l’influence de séries telles que Sex and the city, ou de films tels que ceux de la franchise Bridget Jones, la comédie romantique telle qu’on a pu la connaître dans les années 80/90 a laissé, les années passant, la place à un nouveau moule, que l’on pourra nommer « comédie romantique 2.0 » : un genre nouveau qui parle de sexe sans tabou, en exploitant largement les nouveaux réseaux de communication, et dont les personnages ont tous tendance à facilement coucher avec de parfaits inconnus. La « comédie romantique 2.0 » est donc d’apparence plus moderne, même si au final son discours revient toujours à la même et simple équation selon laquelle 1 garçon + 1 fille = une seule possibilité, l’amour, « le vrai », éclipsant toujours les passades et autres coups d’un soir.

Test DVD : Vive les vacances

0
A la fois « suite » et « reboot » d’une franchise à succès dans les années 80 dont les quarantenaires se souviendront sans doute avec une émotion certaine (Bonjour les vacances et ses suites), cette nouvelle incursion motorisée aux côtés de la famille Griswold permet aux duettistes John Francis Daley / Jonathan M. Goldstein, scénaristes du diptyque Comment tuer son boss, de passer derrière la caméra

Critique : Vive les vacances

0
Dans Bonjour les vacances réalisé par Harold Ramis et écrit par John Hughes (d'après une nouvelle écrite pour le magazine satirique National Lampoon) en 1983, la famille Griswold tentait vainement de profiter de vacances bien méritées mais tout tournait à la catastrophe. Portée par l'humour bien méchant de ces deux vétérans inspirés de la comédie américaine des années 70-80 aujourd’hui disparus et le couple Chevy Chase – Beverly d'Angelo, la comédie est un triomphe aux Etats-Unis au point de lancer une série de films dont le seul le premier est sorti chez nous, dans une relative indifférence. En voici une nouvelle suite-remake...

Les sorties du 18 juin 2014

0
    Que voir au cinéma cette semaine ? Avec Jersey Boys, Clint Eastwood adapte un succès de Broadway, et redonne avec un réel éclat vie aux...

The Bling Ring

0
L’histoire vraie d’un groupe d’adolescents californiens qui cambriolèrent les maisons de plusieurs célébrités hollywoodiennes d’octobre 2008 à août 2009. Parmi leurs victimes Megan Fox, Orlando Bloom, ou encore Paris Hilton...

Les sorties du 13 mars

0
Une fois n’est pas coutume, la diversité est à l’honneur cette semaine, avec notamment trois productions (très) attendues aux castings séduisants : Cloud Atlas des frères Wachowski et Tom Tykwer, Le Monde fantastique d’Oz de Sam Raimi et 40 ans : mode d’emploi de Judd Apatow.

40 ans : mode d’emploi

0
Marié depuis des années, Pete est le seul homme de la maison : il vit entouré de sa femme Debbie et de leurs filles Charlotte et Sadie, âgées de 8 et 13 ans. Alors que sa maison de disques indépendante bat de l'aile, avec Debbie, ils doivent trouver les moyens de lâcher prise et de profiter du reste de leur vie… avant de s'entretuer.

This is 40 de Judd Apatow : nouveau trailer

0
Le maestro de la comédie américaine franchouillarde exploite la crise de la quarantaine pour une pseudo suite à En cloque mode d'emploi.

This is 40 : nouvelle affiche du film de Judd Apatow

0
Nouvelle affiche pour le film This Is 40 avec Paul Rudd et Leslie Mann.