Accueil Tags Kacey Mottet Klein

Tag: Kacey Mottet Klein

Test DVD : Continuer

0
Joachim Lafosse n'a gardé du roman de Laurent Mauvignier que la partie centrale, celle relative au périple dans les steppes de l'Asie Centrale, avec quelques anicroches et les rencontres, le plus souvent amicales, avec des autochtones vivant dans des yourtes et pour qui les chevaux sont quasiment des divinités

Berlinale 2019 : L’Adieu à la nuit

0
Et si André Téchiné était venu sauver avec panache une sélection berlinoise plutôt mitigée cette année … ? Mauvaise blague à part, on aurait tant aimé que ce réalisateur à l'immense sensibilité nous subjugue à nouveau, comme il avait su le faire avec son film précédent présenté au Festival de Berlin, Quand on a 17 ans en compétition il y a deux ans.

Test Blu-ray : Comme des rois

0
Le registre dramatique sied décidément bien à Kad Merad, parfait en bonimenteur usé à qui il reste un fond d’habileté pour soutirer quelques dizaines d’euros à des cibles de moins en moins naïves. Dans Comme des rois, Joseph (Kad Merad) est un VRP guère recommandable, spécialisé dans des ventes douteuses de produits illicites en porte-à-porte. Cet escroc de petite envergure a entraîné depuis longtemps son fils Micka (Kacey Mottet Klein).

Critique : Vent du nord

0
"Vent du nord" : un film politique très ancré dans l'humain.

Test DVD : Quand on a 17 ans

0
Pourquoi donc ces deux lycéens de 17 ans sont ils régulièrement en train de se tabasser ? Pourquoi Tom, enfant adopté par un couple d'éleveurs de bétail et qui vit dans la montagne, au dessus de Bagnères-de-Luchon, fait-il, en plein cours, un croche-pied à Damien ? Pourquoi ce dernier, fils d'une doctoresse et d'un capitaine pilote d'hélicoptère absent pour cause de participation à des opérations extérieures, réplique-t-il avec autant de hargne à la violence de Tom alors qu'on a très vite compris qu'il en est amoureux ?

Berlinale 2016 : pronostics et palmarès personnel

5
Quels films pour remporter l'Ours d'or cette année ? Quels films se détachent positivement de la compétition ? Pour notre première intrusion dans les...

L’Enfant d’en haut

0
L'enfant d'en haut raconte l'histoire de Simon (interprété par Kacey Mottet Klein, vu dans Home mais aussi dans le rôle de Gainsbourg enfant chez Joann Sfar), un gamin qui, pour se faire un peu d'argent, vole les équipements de skis appartenant à des touristes et les revend aux enfants de son immeuble. Lorsque sa sœur aînée, Louise (Léa Seydoux), perd son emploi, elle prend part avec lui à ce trafic.