Accueil Tags Jack Reacher

Tag: Jack Reacher

Test Blu-ray : Jack Reacher – Never go back

0
S’il y a bien quelque chose que l’on peut reconnaître à Tom Cruise, c’est l’exigence qu’il peut mettre dans la conception de chacun de ses films. Car, quoi que l’on puisse dire de lui, il ne doit pas y avoir grand monde pour contester ses choix de carrière. Son nom sur l’affiche d’un film est depuis longtemps un label de qualité, et c’est avec confiance que l’on rentre donc dans la salle projetant son nouveau film. En 2012, un nouveau « héros » arrivait sur nos écrans. Adapté d’un roman de Lee Child, Folie furieuse, qui était déjà le 9ème tome des aventures de Jack Reacher, et réalisé par Christopher Mc Quarrie, le premier Jack Reacher

Critique : Jack Reacher : Never go back

0
S’il y a bien quelque chose que l’on peut reconnaître à Tom Cruise, c’est l’exigence qu’il peut mettre dans la conception de chacun de ses films. Car, quoi que l’on puisse dire de lui, il ne doit pas y avoir grand monde pour contester ses choix de carrière. Son nom sur l’affiche d’un film est depuis longtemps un label de qualité, et c’est avec confiance que l’on rentre donc dans la salle projetant son nouveau film. En 2012, un nouveau « héros » arrivait sur nos écrans. Adapté d’un roman de Lee Child, Folie furieuse, qui était déjà le 9ème tome des aventures de Jack Reacher, et réalisé par Christopher Mc Quarrie, le premier Jack Reacher avait constitué une bonne surprise, doublée d’une bonne nouvelle pour le genre espionnage. Car hormis l’immortel James Bond et Jason Bourne, rares sont les films du genre récents ayant réussi à lancer une franchise un tant soit peu lucrative. Doté d’une intrigue solide, d’un personnage campé avec charisme par Tom Cruise, et de scènes d’action basées essentiellement sur des combats à mains nues à la violence sèche, le film avait réussi à convaincre à peu près tout le monde, le grand public comme la critique. Il paraissait donc évident qu’une suite verrait le jour, et cette dernière ne déçoit pas, donnant cette sensation agréable de retrouver un personnage qui nous avait manqué, effet rassurant s’il en est, et que l’on ne pensait pas forcément ressentir ici.

Bande-annonce Jack Reacher 2 Never go back

1
Jack is back ! Le héros créé par le romancier Lee Child revient à nouveau sous les traits de Tom Cruise pour tenter de...

Entretien avec Robert Alonzo, coordinateur cascades de À la poursuite de...

0
Le 06 Octobre 2015 est sorti en DVD et Blu-Ray (voir test ici), l’excellent film Made in Disney, A la Poursuite de Demain du...

Critique : Mission: Impossible – Rogue Nation

0
Sacré Tom Cruise… Alors que sa carrière est en dents de scie depuis 2006 avec les échecs successifs et déceptions commerciales de Lions et Agneaux, Walkyrie et Night and Day, l'acteur-producteur rempile pour un quatrième volet de sa franchise Mission : Impossible réalisé par Brad Bird, qui deviendra un succès critique et commercial mondial

Edge of Tomorrow

0
Croisement brillant entre Starship Troopers et Un Jour sans fin, cette adaptation d’un roman de Hiroshi Sakurazaka (All you need is kill) est porté par deux acteurs en grande forme : Tom Cruise en mollasson prudent qui prend son temps pour devenir un super soldat et Emily Blunt en mode full metal bitch. Perdus dans une journée qui se répète sans fin, ils vont affronter, encore et encore, des extraterrestres belliqueux.
tom cruise

Test Bluray : Jack Reacher

0
Cinq personnes sont abattues au hasard et en plein jour par un tireur embusqué, armé d’un fusil sniper. La police le retrouve facilement et tout converge à le déclarer coupable. Lors de l’interrogatoire, l’homme ne dit rien et se contente d’écrire « Trouvez Jack Reacher ». Lorsque celui-ci arrive et se plonge dans l’affaire aux côtés de l’avocate du tueur, il comprend rapidement que l’enquête est loin d’être résolue.

Critique : Jack Reacher

0
Cinq personnes sont abattues au hasard et en plein jour par un tireur embusqué, armé d’un fusil sniper. La police le retrouve facilement et tout converge à le déclarer coupable. Lors de l’interrogatoire, l’homme ne dit rien et se contente d’écrire « Trouvez Jack Reacher ». Lorsque celui-ci arrive et se plonge dans l’affaire aux côtés de l’avocate du tueur, il comprend rapidement que l’enquête est loin d’être résolue.

Les sorties du 26 décembre

0
Quatre films français, deux américains, un indien, un argentin, un néerlandais, un britannique sortent ce mercredi. La dernière semaine cinéma de l’année se fait planétaire. Demandez le programme !

The Impossible de Juan Antonio Bayona, le 21 décembre

0
Lionsgate vient d'annoncer la date de sortie de The Impossible pour le 21 décembre 2012. Les têtes d'affiche, Evan McGregor et Naomi Watts devront affronter Tom Cruise, Judd Apatow et Kathryn Bigelow qui dont les films sortirons le même jour.

Premier teaser pour Jack Reacher avec Tom Cruise

0
A peine Mission: Impossible terminé, Tom Cruise se retrouve dans le costume d'un justicier espion pour Jack Reacher, le thriller d'action de Christopher McQuarries.

One Shot de Christopher McQuarrie avec Tom Cruise maintenant intitulé Jack...

0
Le film One Shot avec Tom Cruise s'intitule dorénavant Jack Reacher.