Accueil Tags Enemy

Tag: Enemy

Test Blu-ray : Aniara – L’odyssée stellaire

0
Condor Entertainment et la science-fiction, c'est une grande histoire d'amour. La présence dans leur catalogue de films et séries tels que Cold skin, Enemy, Iron sky, Metal Hurlant chronicles, Synchronicity, Timelapse ou encore les époustouflants Promotheus - Commando stellaire et Prospect est en effet un signe de leur amour immodéré du genre. On ne sera donc pas étonnés que ça soit aujourd'hui Condor qui offre aux cinéphiles français la possibilité de découvrir Aniara - L'odyssée stellaire sur support Blu-ray. Et à cette occasion, l'éditeur nous offre une galette techniquement solide et efficace.

Test Blu-ray : Enemy

0
Film de science-fiction aux allures de fable humaniste, Enemy est ouvertement un film à « message », prônant la tolérance et le respect de l'autre par le biais d'une histoire située non seulement dans le futur, mais sur une autre planète.

Cette semaine sur la planète ciné (30 mai 2016)

1
On commence par cette première image de Alien: Covenant, suite plus ou moins directe de Prometheus, le film qui était n'était pas était n'était...

Test DVD : Enemy

0
Deux notes pour le prix d'une ! Une critique du film élogieuse écrite par Pascal lors de la sortie en salles et une critique tout sauf élogieuse à la vision du DVD.

PIFFF 2014 : Night Call

0
Après son double rôle dans Enemy, Jake Gyllenhaal revient avec une nouvelle performance sidérante dans ce film noir surprenant qui mêle le portrait d'un sociopathe qui ne vous demandera jamais de faire ce qu'il ne ferait pas lui-même à une satire féroce de la société américaine.

Critique : Enemy

0
Grosse fatigue, gros cauchemar pour Adam, modeste enseignant d'université qui se découvre un double parfait, plus séducteur et plus libre, au moins en apparence. Jake Gyllenhaal trouve son/ses meilleur(s) rôle(s) dans ce récit énigmatique, ce voyage irréel dans un esprit tourmenté.

Les sorties du 27 août 2014

0
  Une excellente comédie pour les fins de vacances : 22 Jump Street de Phil Lord et Christopher Miller (4/5), avec un excellent duo qui...