Accueil Tags Captain Marvel

Tag: Captain Marvel

Oscars 2020 : les 10 semi-finalistes des Effets et du Maquillage

0
Enfin, voici la liste des présélections dans les catégories techniques des Meilleurs Effets visuels et des Meilleurs Maquillage / Coiffure. Les dix candidats dans chacune de ces catégories devront soumettre des extraits de respectivement dix et sept minutes qui mettront en avant le travail spécifique dans ces films.

Le box-office de la semaine du 1er mai 2019

0
Une double locomotive franco-américaine a tiré le box-office français de cette semaine 18, allant du 1er au 7 mai, vers le haut. Responsables à eux seuls de près des deux tiers de la fréquentation hebdomadaire, Avengers Endgame et Nous finirons ensemble ont permis au cumul des entrées de ne point s'effondrer après le démarrage tonitruant de l'épopée de super-héros la semaine passée.

Le box-office de la semaine du 24 avril 2019

0
Comme on pouvait s'y attendre, il n'y en avait que pour le chant de cygne des Avengers en cette semaine 17, allant du 24 au 30 avril. L'impact des dernières aventures de la bande de Marvel s'est par contre avéré moins bénéfique au box-office français dans sa globalité que ne l'a été le démarrage un peu en dessous de son prédécesseur Avengers Infinity War, il y a un an presque jour pour jour.

Le box-office de la semaine du 17 avril 2019

0
C'est une semaine de transition que ce numéro 16, allant du 17 au 23 avril. La fréquentation globale reste à peu près stable sur les quinze derniers jours, en attendant la déferlante Avengers qui est d'ores et déjà bien partie pour affoler les compteurs. En attendant, des champions éphémères se succèdent à la tête du box-office français, dont le cumul global baisse d'environ 400 000 par rapport à la semaine dernière pour s'établir juste au dessus des 3 200 000 entrées.

Le box-office de la semaine du 3 avril 2019

0
Un grand coup de balai de nouveautés a permis au box-office français de retrouver un niveau à peu près acceptable en cette semaine 14, allant du 3 au 9 avril. Après deux semaines péniblement basses, le cumul hebdomadaire remonte de plus d'un million de spectateurs pour être désormais au dessus de la barre des trois millions et demi de spectateurs.

Le box-office de la semaine du 27 mars 2019

0
La stabilité du box-office français en cette semaine 13, allant du 27 mars au 2 avril, n'est nullement une source de réjouissance. Bien au contraire, puisque les résultats de la semaine précédente étaient profondément mauvais et que ceux de cette période hebdomadaire-ci sont encore en baisse de près de cent mille spectateurs !

Le box-office de la semaine du 20 mars 2019

0
Aïe, aïe, aïe, les chiffres du box-office français font mal cette semaine, très mal ! Le numéro 12, allant du 20 au 26 mars, se distingue en effet par une chute vertigineuse des entrées par rapport à la semaine précédente, certes aidée par l'opération promotionnelle du « Printemps du cinéma ». Le cumul hebdomadaire est ainsi divisé par deux ou presque, à moins de cent mille spectateurs près, mais qui a l'âme au chipotage face à un tel effondrement ?

Le box-office de la semaine du 13 mars 2019

0
Même après dix-neuf ans d'existence, l'opération promotionnelle « le Printemps du cinéma » fait toujours autant de bien à la fréquentation des salles françaises. Comme preuve, on citera les bons résultats de cette 20ème édition qui a eu lieu pendant les trois derniers jours de la semaine 11, allant du 13 au 19 mars.

Le box-office de la semaine du 6 mars 2019

0
Comme on pouvait s'y attendre, l'arrivée du premier blockbuster hollywoodien de l'année a quelque peu amorti la chute des entrées après la fin des vacances d'hiver en cette semaine 10, allant du 6 au 12 mars. Le cumul du box-office français reste ainsi à peu près stable par rapport à la semaine dernière, une légère baisse le ramenant juste en dessous des quatre millions et demi de spectateurs.

Les sorties du 6 mars 2019

0
Beaucoup de films à l'affiche cette semaine, histoire de terminer en beauté la période des vacances d'hiver traditionnellement bénéfique au box-office. Dans un tel embarras de choix, qui se chiffre ce mercredi en dizaines de sorties, il est aussi difficile d'établir des priorités personnelles que de dégager des lignes globales, susceptibles de permettre aux cinéphiles de tous bords d'y voir un peu plus clair.

Comic Con 2016 : les annonces Marvel

1
Tôt dans la nuit d'hier avait lieu l'habituel panel de Marvel Studios à l'occasion du San Diego Comic Con. Si aucun nouveau long-métrage n'a été annoncé, c'était l'occasion pour...

Comic Con 2016 : Brie Larson prend son envol !

6
Auréolée de son succès pour Room qui lui a valu l’Oscar de la meilleure actrice en 2016, la jeune Brie Larson assure sa transition vers le cinéma grand public. Il aura fallu peu de temps pour que l’industrie super héroïque ne lui fasse les yeux doux en la personne de Marvel. La rumeur circulait depuis le début du mois de juin et Variety affirmait que l’actrice était la grande favorite du studio, mais rien n’avait encore été confirmé. C’est chose faite puisque lors du panel Marvel au Comic Con de San Diego ce samedi 23 juillet, il a été annoncé que la maison des idées avait porté son dévolu sur cette ingénue du cinéma indépendant. Pour ce contrat en or impliquant plusieurs films dont Avengers : Infinity War Part II, l’actrice coiffe aux poteaux des concurrentes renommées telles que Charlize Theron, Emily Blunt ou encore Jessica Chastain.