Shia LaBeouf prochainement chez Lars von Trier

1
291
Shia LaBeouf prochainement chez Lars von Trier

Shia LaBeouf prochainement chez Lars von Trier

Fini les tribulations aux côtés de robots, Shia LaBeouf prend un nouveau tournant. Il pourrait être du casting de Nymphonamiac, le thriller érotique de Lars von Trier.

 

Il est le nouvel objet de désir d’un certain Lars von Trier. Shia LaBeouf (Transformers) serait courtisé par le sulfureux réalisateur pour son prochain long métrage, Nymphomaniac. Un thriller érotique dans lequel une femme (Charlotte Gainsbourg) raconterait après un accident sa véritable histoire à son mari (Stellan Skarsgard), découpée en huit chapitres. Le film serait un diptyque retraçant la vie sexuelle de cette femme, de sa naissance à ses 50 ans.

Également au rang des rumeurs, Willem Dafoe (présent dans Antichrist) et Nicole Kidman qui retrouverait von Trier après Dogville. On ne connaît pas l’importance du rôle de LaBeouf mais ce dernier pourrait très bien être une aventure amoureuse et d’être de quelques plans, un peu à la manière de Nicole Kidman. D’autant que Shia LaBeouf va être occupé dans les prochains mois, alors que le tournage de Nymphomaniac commencera d’ici la fin de l’été en Westphalie. L’acteur, prochainement à l’affiche du film de John Hillcoat Des hommes sans loi (Lawless) et de The Company You Keep, thriller de Robert Redford, tournera dans la rom-com de Fredrik Bond The Necessary Death of Charlie Contryman avec Mads Mikkelsen et Evan Rachel Wood. L’acteur, grimé en réalisateur à Cannes pour y présenter son court-métrage parodiant un critique de cinéma, pourrait voir son agenda alourdi par un tournage en Allemagne aux côtés de Lars von Trier. Toujours est-il que l’on s’éloigne d’un Shia LaBeouf scotché à la franchise Transformers. Libéré par Paramount, LaBeouf vogue de projets en projets et commence à avoir un plan de carrière très intéressant.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici