News — 19 décembre 2015
Premier teaser de Twin Peaks 2017

twin-peaks pancarte

À l’occasion des fêtes de Noël, David Lynch nous fait un petit cadeau sur son compte twitter avec ses mots aimables : «Chers amis de Twitter. Voici un petit quelque chose pour vos yeux. Joyeuses vacances ! Votre ami, David». Voici donc un teaser qui attise encore plus la curiosité sur la troisième saison si attendue de la série créée par David Lynch et .

, encore en tournage actuellement, reviendra sur Showtime en 2017 avec toujours dans le rôle de l’agent Dale Cooper, accompagné d’un grand nombre d’autres revenants (Dana Ashbrook, Sheryl Lee, , Mädchen Amick, , , , et Russ Tamblyn sont cités sur la page imdb de ces nouveaux épisodes, mais cela reste sous réserve) mais aussi pour la première fois dans cet univers , , , ou Balthazar Getty.

Ci-dessous, oui c’est bien alias Hawk, l’adjoint du shérif, que l’on voit et l’on croit deviner en fin de clip l’image floue de Kenneth Welsh alias Windom Earle, l’ennemi intime de Cooper dans la saison 2… En remplacement de Bob dont l’interprète Frank Silva est décédé en 1995 déjà ?

Petits frissons à la vision de ces lieux, de la pancarte de la ville et à l’écoute du thème d’Angelo Badalamenti. L’attente sera très, très, longue…

Articles semblables

Partage

Auteur

Pascal Le Duff
Pascal Le Duff

Cet article a été écrit par Pascal Le Duff, rédacteur en chef cinéma sur Critique-film.fr. Lire tous ses articles

(5) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *