Oscar Isaac contre les X Men

0
32
Oscar Isaac à la première du film A Most Violent Year le 6 novembre dernier (photo : Axelle/Bauer-Griffin)

L’interprète de Llewyn Davis pour les frères Coen sera le principal antagoniste des mutants dans le film qui sera une nouvelle fois réalisé par .

Oscar Isaac à la première du film A Most Violent Year le 6 novembre dernier  (photo : Axelle/Bauer-Griffin)
à la première du film A Most Violent Year le 6 novembre dernier
(photo : Axelle/Bauer-Griffin)

Le site The Wrap a révélé cette information confirmée par la Fox. Oscar Isaac interprétera Apocalypse, un être immortel âgé de plusieurs milliers d’années, considéré comme étant le plus ancien porteur du gêne mutant et l’un des ennemis les plus puissants des X Men. Comme d’autres vilains des multiples franchises en cours de production, il veut dominer le monde, croyant fermement à la loi du plus fort et à la sélection naturelle pour asservir et/ou détruire les créatures les plus faibles.

apocalypse

Oscar Isaac est attendu dans de J.J. Abrams (dont le premier trailer devrait être diffusé d’ici la fin de la semaine dans quelques salles de cinéma américaines) mais aussi dans le film indépendant A Most Violent Year de J. C. Chandor qui sort en France le 31 décembre prochain

Bryan Singer précise qu’il s’agit d’une adaptation du comics publié au début des années 1990, L’ère d’Apocalypse (Age of Apocalypse). L’action sera située dans les années 80 et réunira à nouveau James McAvoy (le professeur Charles Xavier), (Magnéto), (Mystique) et (le Fauve). La productrice Lauren Shuler Donner avait révélé à Total Film que Gambit fera son entrée dans la franchise avec Channing Tatum dans le rôle. Un film dérivé devrait également voir le jour avec ce même personnage.

Diablo (Nightcrawler en VO), interprété par Alan Cumming dans X-Men 2 pourrait également revenir tout comme Jean Grey (Famke Janssen) et Cyclope (James Marsden) mais dans des incarnations plus jeunes. Pour ces deux derniers, The Wrap précise encore que des noms circulent déjà, , et pour la future Phénix et , pour incarner Scott Summers.

Le scénario est écrit par d’après une histoire imaginée par lui-même, Bryan Singer, Michael Dougherty et Dan Harris.

Le film sortira aux Etats-Unis le 27 mai 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici