Les sorties du 11 décembre

0
207

Le Hobbit la désolation de Smaug_bannière

Après un an d’attente nous retrouvons cette semaine Bilbon Sacquet dans : , la deuxième partie qui promet du très grand spectacle, 11 ans après la sortie en salles du Seigneur des Anneaux : les Deux Tours. , découvert à Cannes, est le nouveau film de JC Chandor (Margin Call) et l’un des coups de cœur du dernier festival même s’il devrait laisser certains de marbre. , autre coup de cœur de Cannes, devrait vous mettre en appétit ! C’est en tout cas un outsider auquel on souhaite le meilleur. Enfin, toujours à Cannes (décidément !) nous avions vu , qui ne nous a pas vraiment emballé.

En outre ils sortent aussi mais nous ne les avons pas vus : 100% cachemire la nouvelle comédie décalée de Valérie Lemercier, Je fais le mort une autre comédie française avec notamment François Damiens, et enfin Bad Grandpa pour les amateurs d’humour US à la jackass.

Bon ciné !


Le Hobbit la désolation de Smaug_afficheLE HOBBIT : LA DÉSOLATION DE SMAUG

Réalisateurs : 
Acteurs : 

Synopsis : Les aventures de Bilbon Sacquet, paisible hobbit, qui sera entraîné, lui et une compagnie de Nains, par le magicien Gandalf pour récupérer le trésor détenu par le dragon Smaug. Au cours de ce périple, il mettra la main sur l’anneau de pouvoir que possédait Gollum…

La critiqueLa critique du Hobbit : Un Voyage Inattendu


All is lost-afficheALL IS LOST

Réalisateur : 
Acteurs : 

Synopsis : Au cours d’un voyage en solitaire à travers l’Océan Indien, un homme découvre à son réveil que la coque de son voilier de 12 mètres a été percée lors d’une collision avec un container flottant à la dérive.

La critique

 


the lunchbox_2THE LUNCHBOX

Réalisateur : Ritesh Batra
Acteurs : Irrfan Khan, Nimrat Kaur, Nawazuddin Siddiqui

Synopsis : Chaque matin, Illa cuisine et se met en quatre pour préparer des plats variés et savoureux pour le déjeuner de son mari. Elle confie ensuite sa « lunchbox » au gigantesque service de livraison qui dessert toutes les entreprises de Bombay.

La critique


a touch of sin afficheA TOUCH OF SIN

Réalisateur : Jia Zhang Ke
Acteurs : Wu Jiang, Wang Baoqiang, Zhao Tao

Synopsis : Dahai, mineur exaspéré par la corruption des dirigeants de son village, décide de passer à l’action. San’er, un travailleur migrant, découvre les infinies possibilités offertes par son arme à feu.

La critiqueLe Journal de Cannes 2013 – Festival de Gardanne 2013

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici