Jeu Concours THE WRETCHED : Indice #3

0
805

Véritable événement horrifique de l’année 2020 aux États-Unis, The Wretched est sorti le 1er mai, uniquement dans les drive-in américains, en plein cœur de la crise sanitaire. Malgré la situation pour le moins complexe, le film des frères Pierce a rencontré un succès retentissant : il est en effet resté six semaines consécutives à la première place du box-office. Ces trente dernières années, seuls Sixième sens, Titanic et Avatar avaient jusqu’ici réussi à tenir le public américain en haleine si longtemps… Un sacré tour de force pour un film produit en indépendant, pour un budget de seulement 66.000 dollars !

Mais The Wretched n’est cependant pas le premier film d’horreur à avoir touché le « jackpot » pour une mise de départ minime. On peut par exemple penser à de « petits » films de genre que personne n’avait réellement vus venir, mais qui sont au fil des années devenus l’objet d’un véritable culte : Le projet Blair Witch d’Eduardo Sánchez et Daniel Myrick, Paranormal activity d’Oren Peli, Saw de James Wan, The endless de Justin Benson et Aaron Scott Moorhead, Primer et Upstream color de Shane Carruth, Pi de Darren Aronofsky…

The Wretched sera disponible en Blu-ray, DVD et VOD le 2 décembre sous les couleurs de Koba Films.

==> Explorez les différents liens présents sur cette page, vous y trouverez peut-être une photo indice qui vous permettra de reconstituer le mot mystère !

Rappel du principe de notre grand concours The Wretched

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici