Insidious 2 déjà en projet

0
314
Insidious 2

Comme nous vous le disions dans notre article, Insidious devrait être le film le plus rentable de l’année 2011. Il n’en fallait pas plus à Jason Blum, le producteur, pour annoncer qu’un Insidious 2 pourrait voir le jour.

Ce dernier a déclaré à la rédaction du site ShockTillYouDrop : « Je ne peux pas dire que nous ne l’envisageons pas. Pour le moment, il n’y a pas de plan, pas de date de tournage, rien de tout cela. Je pense que James ressent la même chose que Oren Peli. Oren était très sceptique à l’idée de faire une suite à Paranormal Activity, jusqu’à ce que Michael Perry trouve une idée qui avait du sens« . Et d’ajouter : « Si Leigh Whannell (le scénariste de Insidious) vient avec une histoire inventive et que James pense que cela vaut le coup de la réaliser, alors nous ferons un film. Si Leigh ne trouve rien, nous ne le ferons pas« .

Le film réalisé par James Wan (Saw) n’a coûté que 1,5 millions de dollars, pour une recette de 53 millions à ce jour. Autant dire qu’Insidious a l’apparence d’une poule aux oeufs d’or pour le producteur Jason Blum déjà habitué aux films d’horreur à petit budget et à grand succès, puisqu’il est à l’origine de Paranormal Activity, autre grand succès commercial de ces dernières années.

Insidious sortira en France le 15 juin 2011. Voir la critique d’Insidious.

Insidious 2

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici