Accueil Tags 50 Cent

Tag: 50 Cent

30 films inédits en salles à redécouvrir pendant le #confinement

0
Alors que l'on en a encore au minimum pour trois semaines de confinement, la devise est plus que jamais claire : #RestezChezVous – détendez-vous, faites l'amour, lisez, regardez des films. Pour ce qui nous concerne, regardez des films et lisez-nous, surtout. Depuis plus d'un mois maintenant, les cinémas sont fermés en France, alors c'est cinéma à la maison pour tout le monde.

Test Blu-ray : Évasion 3 – The Extractors

4
S’il ne s’agissait certainement ni de la série B la plus honteuse de l’année, ni de la carrière de Sylvester Stallone, ce dernier a eu la dent dure sur les réseaux sociaux à l’encontre d’Évasion 2 : Le labyrinthe d'Hadès, qu’il a récemment qualifié de « plus qu’horrible » (« beyond awful »). Il est vrai que le petit film de Steven C. Miller, avec lequel nous avions été relativement indulgent lors de sa sortie en Blu-ray / DVD l’année dernière, s’est vu attribuer une notre cumulée de 3.8/10 sur le site de référence IMDb, ce qui est loin de figurer parmi les meilleures notes de la filmographie de Sly. L’acteur plaçait donc tous ses espoirs dans Évasion 3 : The extractors, réalisé par son complice de toujours John Herzfeld. Une quinzaine de jours après sa sortie en vidéo aux États-Unis, Évasion 3 débarque aujourd’hui en France ; à ce jour, sa note sur IMDb n’est pas beaucoup plus glorieuse, le film culminant à 4.4/10, sur la base des votes de 3365 cinéphiles du monde entier.

Test Blu-ray : Évasion 2

0
Si le concept d’Évasion 2 est grosso merdo le même que dans le premier film (tout est dans le titre), on notera une volonté assez nette de la part des auteurs du film de plonger un peu plus loin dans l’aspect « science-fiction » que pouvait avoir le premier film.

Test Blu-ray : Criminal squad

0
Si l'on avait bien remarqué le nom de Christian Gudegast il y a deux ans au générique de La chute de Londres, un film d'action extrêmement bourrin et réjouissant, rien ne pouvait en réalité nous préparer au choc ressenti à la découverte de Criminal squad, qui s'imposera sans la moindre peine comme « LA » tuerie atomique de l'année -voire même de la décennie- dans le petit monde du polar urbain.

Test Blu-ray : La rage au ventre

0
Après six incursions sur le ring aux côtés de Rocky Balboa en l’espace de quelques décennies, on pouvait soupçonner que le public saurait tout de la boxe et ne trouverait que peu d’intérêt à suivre la trajectoire sous forme de rédemption d’un nouveau boxeur parti de rien / donné perdant. C’était sans compter sur le talent d’Antoine Fuqua

Test Blu-ray : The prince

0
La vraie surprise de The prince, c'est bel et bien Jason Patric (sans K). Mais si, vous savez bien, cet acteur des années 80/90, qui était apparu dans Génération perdue, avait percé dans Speed 2 et explosé dans le Narc de Joe Carnahan, avant de disparaître des écrans radars avec le changement de millénaire.

Trailer de Frozen Ground avec Nicolas Cage et Vanesse Hudgens

0
Avec également un John Cusack serial killer diabolique, Frozen Ground promet un spectacle bis plutôt alléchant. Bande-annonce.

Braqueurs

1
Un film d’action en direct-to-dvd avec 50 Cent et, comble du cameo, Bruce Willis ? Mais il fallait le dire tout de suite ! Quand les petites stars se prennent pour des grandes et quand les grandes tombent bien bas, cela donne Braqueurs, un thriller banal et sans prétention hélas bouffé par ses guests stars "prestigieuses".

FIRE WITH FIRE: nouvelles photos avec Bruce Willis et Rosario Dawson

0
De nouvelles photos pour Fire With Fire avec Josh Duhamel, Rosario Dawson, Bruce Willis et 50 Cent.

Lives of the Saints: 50 cent, Meg Ryan et John Lithgow

0
Le tournage du film Lives of the Saints avec 50 Cent, Meg Ryan et John Lithgow aurait débuté.

Catch .44: bande-annonce avec Bruce Willis et Forest Whitaker

0
On retrouvera bientôt Bruce Willis aux côtés de Forest Whitaker pour le film d'action Catch . 44 réalisé par Aaron Harvey.

Insidious 2 déjà en projet

0
Comme nous vous le disions dans notre article, Insidious devrait être le film le plus rentable de l'année 2011. Il n'en fallait pas plus à Jason Blum, le producteur, pour annoncer qu'un Insidious 2 pourrait voir le jour.