Glee Saison 4 Episode 1 – The New Rachel

0
1021

On attendait avec impatience le début de cette 4ème saison et malheureusement, elle n’est pas  à la hauteur de nos espérances.
Rien que dans le titre, tout est dit, qui succédera à la talentueuse Rachel Berry ?

L ‘épisode raconte la nouvelle vie de Rachel à New York, qui s’avère beaucoup plus difficile qu’elle ne le pensait.
Elle n’est pas aidée par sa professeur de danse Cassandra July (Kate Hudson) qui est très dure avec elle. Mais il faut avouer, autant Kate Hudson est une bonne actrice autant elle déçoit un peu dans ce rôle, surtout si on compare sa prestation avec celle de Gwyneth Paltrow lors des saisons précédentes.

Pour tenter de rendre l’épisode un peu plus attirant, les scénaristes ont décidé de faire rencontrer à Rachel un nouveau potentiel petit ami en la personne de Brody Weston (Dean Geyer), Pour l’instant, ils ont juste pris contact mais il semble déjà très amoureux d’elle.

Quant à ceux restés à MCKinley High, il y a du nouveau, enfin, des nouveaux. Dont Wade « Unique » Adams (Alex Newell) , Jake Puckerman (Jacob Artist) demi- frère de Puck et tout aussi rebelle, et surtout la fantastique Marley Rose (Melissa Benoist).

Tout au long de l’épisode, on attend ce déclic qui a fait de Glee LA série musicale du moment et il arrivera enfin avec le duo « virtuel » de Rachel, dans sa nouvelle école qui doit chanter devant sa professeur de chant Carmen Thibideaux (Whoopi Goldberg) et Marley Rose à McKinley High sur une chanson de Billy Joel « New York Sate of Mind ». On se rend très vite compte que la nouvelle Rachel est Marley Rose.

La fin de l’épisode est marquée par le départ de Kurt qui va rejoindre Rachel à New York, peut être cela va-t-il aider à rendre les prochains épisodes un peu plus intéressants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici