Accueil Tags Saison 4

Tag: saison 4

Série TV : The Walking Dead Saison 4 Episode 15 –...

0
Et c’est reparti pour un petit tour de manège à sensation ! J’ai pris mon Vogalène, je suis fin paré pour vous souhaiter la bienvenue...

The Vampire Diaries Saison 4 Épisode 2 – Memorial

0
Le mystère qui nous mettait en haleine la semaine dernière est retombée comme un soufflé. Rien de plus à ce sujet, c’est exaspérant, on...

The Vampire Diaries Saison 4 Épisode 1 – Growing Pains

0
Un retour à Mystic Falls, qui amène beaucoup de changements... On attendait cette nouvelle saison avec impatience puisque la précédente nous laissait sur les...

Parenthood Saison 4 Episode 5 – There’s Something I Need to...

0
Quel magnifique épisode que nous a livré Jason Katims. Sans tomber dans un excès de pathos, le créateur de la série a écrit un...

Parenthood Saison 4 Episode 4 – The Talk

0
Malgré une première moitié précipitée, The Talk parvient à nous émouvoir en traitant de manière intelligente et subtile un sujet particulièrement délicat : le...

Modern Family Saison 4 Episode 01 – Bringing Up Baby

0
Notre famille moderne est de retour pour débuter sa 4ème saison, très attendue après les multiples récompenses que la sitcom continue de glaner un...

Parenthood Saison 4 Episodes 2 et 3 – The Left Field...

0
Dû aux problèmes que le site a rencontré, la critique de l'épisode 2 de Parenthood, The Left Field, n'a pu être mise en ligne....

Glee Saison 4 Episode 1 – The New Rachel

0
On attendait avec impatience le début de cette 4ème saison et malheureusement, elle n'est pas  à la hauteur de nos espérances. Rien que dans...

Parenthood Saison 4 épisode 1 : Family portrait

0
Alors que nous aurions dû être excité par le retour de Parenthood, cet épisode d'ouverture déçoit. Caricatural et maladroit, ce premier chapitre ne parvient...