Eva Green trop sexy pour la censure !

0
123

Six nouveaux posters promotionnels pour le deuxième volet de Sin City 2, sous-titré A Dame to kill for (Sin City : j’ai tué pour elle, en français) ont été révélés. L’une d’entre elles, avec Eva Green, aurait été jugée trop sensuelle : un téton trop suggestif, une courbe de sein trop accentuée aurait choqué la MPAA (Motion Picture Association for America), comité de censure d’Hollywood (http://pagesix.com/2014/05/28/mpaa-prudes-too-much-boob-on-eva-greens-sin-city-poster/). L’anatomie d’Eva Green fera-t-elle oublier celle de la sublime Carla Gugino, au générique du précédent film ?

Sin-City-Eva-Green_612x907

 

Cette suite, tournée en 3D, est toujours réalisée par Robert Rodriguez, qui en a écrit le scénario avec () et , d’après le roman graphique de ce dernier qui avait été crédité comme coréalisateur du premier volet révélé en compétition au Festival de Cannes 2005.

 

On retrouvera au générique (Marv), Jessica Alba (la strip-teaseuse Nancy Callahan) et son protecteur, le policier incorruptible joué par Bruce Willis ainsi que et en femmes fatales et Powers Boothe alias le sénateur Roark, père du dangereux Yellow Bastard joué par Nick Stahl. Les nouveaux venus : Joseph Gordon-Levitt, Eva Green (dans le rôle-titre), , , Marton Csokas, , , et Lady Gaga. reprend le rôle de Manute tenu par le regretté Michael Clarke Duncan, Josh Brolin celui de Clive Owen et celui de Devon Aoki (Miho). La sortie aux Etats-Unis est prévue pour le 22 août 2014 et le 17 septembre en France.

 

Voici les autres affiches, moins gênantes pour la censure :

 

sin city 2 01

 

sin city 2 03

 

sin city 2 05

 

 

sin city 2 02

 

 

sin city 2 04

La bande-annonce :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici