Josh Brolin sera Thanos

0
351

L’un des vilains emblématiques de l’univers Marvel a enfin trouvé son interprète. Josh Brolin, nommé à l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour Harvey Milk de Gus Van Sant, prêtera sa voix à Thanos, selon les informations exclusives du Latino Review.

Josh Brolin dans Sin City 2
Josh Brolin dans Sin City 2

 

Apparu pour la première fois lors du générique de fin d’Avengers (sous les traits de Damion Poitier), le personnage devrait se faire plus présent dans les phases 2 et 3 des films Marvel, à commencer par Les Gardiens de la Galaxie qui sortira le 13 août prochain en France puis dans l’un des prochains volet des aventures des Avengers dont il devrait être un ennemi majeur. James Gunn précise que les scénarios de son film et celui d’Avengers 3 seraient étroitement liés.

Josh Brolin rejoint d’autres antagonistes prestigieux des Avengers, en groupe ou en solo : Tom Hiddleston (Loki), Hugo Weaving (Red Skull), Benicio del Toro (le Collectionneur) et James Spader (Ultron) entre autres.

Les prochains films de la phase 2 vont s’enchaîner très vite : The Avengers: Age of Ultron de Joss Whedon est attendu en France pour le 29 avril 2015 et aux Etats-Unis Ant-Man est daté pour le 17 juillet 2015. Un troisième volet de Captain America est également attendu.

thanos

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici