The Walking Dead — 11 juillet 2015
Comic-Con 2015 : 1ère bande-annonce The Walking Dead saison 6

Après une saison 5 de très haute volée (voir le bilan de la première moitié de la saison 5 SANS SPOILERS et la critique du tout dernier épisode), la saison 6 se fait délicieusement attendre. Heureusement la convention Comic-Con de San Diego révèle enfin une première bande-annonce de la série créée par .

Que découvre-t-on dans ces images sur les chapeaux de roue ? La saison 6 semble suivre directement la saison précédente, la distribution Alexandrienne s’est (heureusement) étoffée, les alliances semblent se renverser, Morgan affirmant qu’il peut arrêter Rick car il le connaît bien, Daryl ayant lui aussi ses doutes sur la santé mentale de Rick, obnubilé par ses morts et perd le sens des réalités et de la mesure mais comme le disait Carol (Melissa McBride), même quand il a tort, il a raison ! Et bien d’autres choses encore dont Glenn et le «lâche» Nicholas semblant toujours à l’extérieur, l’arrivée d’un personnage culte des comics (Heath, joué par ) qui les croise, un plan qui tourne mal, l’arrivée de en habitant d’Alexandria guère rassuré de la prise de contrôle de Rick Grimes et bien d’autres choses encore dont le plutôt sympathique Aaron moins sur de lui que lorsqu’on l’a découvert l’an dernier.

Corey Hawkins

Corey Hawkins

Le premier épisode de cette nouvelle saison sera révélé le 11 octobre prochain dans la continuité de la découverte des six premiers de la première de dont vous pouvez retrouver la première bande-annonce et autres brefs teasers ici.

 

Articles semblables

Partage

Auteur

Avatar
Pascal Le Duff

Cet article a été écrit par Pascal Le Duff, rédacteur en chef cinéma sur Critique-film.fr. Lire tous ses articles