Comic-Con 2015 : le trailer de Fear the Walking Dead

0
88

fear-the-walking-dead poster 02

Sans plus de détour, voici la première bande-annonce de plus de trois minutes du pilote du spin-off de The Walking Dead qui se déroule à Los Angeles juste avant le début de l’épidémie. Cette première bande-annonce souligne la prise de conscience des membres d’une famille recomposée confrontés à l’incroyable. Un prof () et son fils (), sa nouvelle compagne, une conseillère d’éducation () et ses deux enfants ( -Carey et le junkie ) vont tenter de survivre aux Walkers.

Quand la civilisation s’écroule, elle s’écroule rapidement… comme on peut l’entendre dans l’extrait de ce premier épisode de 90 minutes qui sera diffusé le dimanche 23 août et s’annonce assez intense. Cinq autres épisodes suivront jusqu’au 4 octobre, la série-mère reprenant ses droits la semaine suivante avec un épisode d’une durée de 90 minutes également.

Quelques jours avant cette bande-annonce, trois brefs teasers permettaient de découvrir les premiers Walkers et l’insouciance de la population, pas encore au fait de la gravité de la situation. Et pendant ce temps-là à Atlanta, un shérif du nom de Rick Grimes dort dans une chambre d’hôpital… Pour la bande-annonce de la saison 6 de The Walking Dead, c’est ici.

 

Teaser «Skate Park»

https://youtu.be/lHM8XVhtv4A

Teaser «The Pool» (la piscine)

https://youtu.be/lCsPm0hPZAo
et last but not least, l’efficace «Teaser Neighborhood» (le voisinage)

https://youtu.be/NbFv3wATLBg

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici