Cette semaine sur la planète Séries…

2
179

De la grosse actualité d’NBC (Rosemary’s Baby, Bill Cosby et Constantine) à 24 en passant par l’actualité de Debra et celle de … On fait le tour de la Planète Série !

La famille de Rosemary’s Baby s’agrandit

L’heure est aux remakes sur NBC. La chaîne américaine prépare une adaptation en mini-série de 4 heures du film de Roman Polanski sorti en 1968.  En plus de qui incarnera Rosemary, Patrick J. Adams sera Guy, son mari. Leurs voisins franco-américains seront campés par (Awake) et… Carole Bouquet ! L’actrice française a été confirmée au casting par un Instagram posté par l’acteur de Suits, Patrick J. Adams. Le tournage débutera prochainement, à Paris.

Bill Cosby est de retour sur NBC !

Vous vous souvenez du  ? Cela date d’il y a un peu plus de 20 ans, certes, mais ce show comique marqua un certain nombre de générations. Deadline nous apprend que le comédien de 79 ans a signé un accord avec NBC pour une nouvelle sitcom d’une demi-heure centrée sur la famille. Ce vieux Bill, toujours le mot pour rire !

24 revient sur Fox… en mai !

13 secondes… pour nous faire patienter jusqu’au 5 mai. C’est tout ce que la Fox a bien voulu diffuser de 24 : Live Another Day, qui verra le retour de Kiefer Sutherland en  ! Du côté des nouvelles têtes, on retrouvera la sublime Yvonne Strahovski qui illumina les deux dernières saisons de Dexter, ainsi que , récurrent dans la première saison d’Arrow et… Chef d’État Major du MI6 dans plusieurs James Bond…

Un ancien de Pirates des Caraïbes rejoint la sœur de Dexter sur ABC

Le Commodore James Norrington de la saga Pirates des Caraïbes, vu récemment dans SMASH, donnera la réplique à Jennifer « Debra Morgan » Carpenter dans la nouvelle série d’ABC, . Il sera le shérif Marty Kesowich qui fera équipe avec l’Agent Leah Pierce du FBI (Carpenter) pour enquêter sur la disparition mystérieuse de trois adolescentes. Basée sur la série danoise , cette nouvelle adaptation hollywoodienne promet des moments de torture psychologique intense !

Le spin-off de s’étoffe à la Nouvelle-Orléans !

La série aux audiences faramineuses (moyenne de 13-14 millions de téléspectateurs) va déployer prochainement un nouveau spin-off, après  : Los Angeles et  : Red (qui n’est pas arrivée jusqu’à la série), situé cette fois-ci dans un cadre des plus dépaysant pour une enquête policière : la Nouvelle-Orléans. Les fans de Treme vont pouvoir se réjouir de découvrir à nouveau leur État favori sur les écrans à la place des sempiternelles Los Angeles et New York.

C’est Scott Bakula (Code Quantum, Star Trek : Enterprise) qui incarnera l’Agent Pride, un homme qui « représente la Nouvelle-Orléans ».

À découvrir au printemps prochain !

scott-bakula

Comics et autres super héros

Petite incartade sur les comics télévisuels à l’heure où Captain America, Spider-Man et les X-Men s’apprêtent à revenir sur les toiles du monde entier. Constantine, le héros , aura droit à son Pilot pour la saison prochaine, et il sera tourné par Neil Marshall, à qui l’ont doit The DescentCenturion ou encore quelques épisodes de Games Of Thrones et Black Sails. Autant dire, du lourd en perspective pour NBC !

Du côté de la CW, on prépare activement l’arrivée de Barry Allen, alias , incarné par Grant Gustin. Le Pilot va entrer en tournage à Vancouver (où des séries comme Smallville ou Arrow on été tournées). Rappelons que l’acteur a déjà fait ses premiers pas de futur super héros dans Arrow, l’espace de deux épisodes et… ça promet.

Enfin un mot sur un autre projet d’ampleur mais sur la Fox… . La série qui se déroule dans la ville emblématique de Batman…Sans Batman. Elle sera centrée sur le jeune Jim Gordon, alors qu’il fait ses armes au GCPD ( City Police Department) et enquête sur le meurtre des parents d’un riche orphelin. Nous avons déjà un réalisateur, Danny Cannon, qui a officié entre autres sur Nikita et The Tomorrow People. Le casting devrait débuter ce mois-ci.

dc-vs-marvel

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici