Cette semaine sur la planète séries

0
56
Yvonne Strahovski-Jack Bauer-Kiefer Sutherland

Rien de mieux que la perspective d’un week-end pluvieux pour se plonger dans des visionnages intensifs de séries ! Pour vous mettre en bouche, voici le 3e numéro de Cette semaine sur la planète Séries composé, une fois n’est pas coutume, uniquement de bonnes nouvelles !

Warner Bross

 

 : l’irrévérence en série

Pour lutter contre la morosité ambiante, penchez-vous ce week-end sur la série Shameless. La saison 2 est sortie en DVD mercredi 15 janvier et si vous ne connaissez pas encore la famille il est grand temps de découvrir Franck, le patriarche, sans emploi officiellement escroc professionnel officieusement et ses cinq enfants qui essaient de s’en sortir tant bien que mal !

Distributeur :

 

 Encore plus de News

HBO a annoncé cette semaine le renouvellement de l’excellente série créée par , qui reviendra pour une 3e et ultime saison. Le programme qui dépeint les coulisses d’un journal télé met en scène , présentateur vedette d’une chaîne du câble, et Emily Mortimer, productrice de l’émision et accessoirement ex-petite amie du premier. Chaque épisode s’arrête sur un événement marquant de ces dernières années et nous permet de suivre son traitement journalistique. Comme dans la vidéo suivante qui se penche sur la tuerie de Tucson en 2011 qui a fait plusieurs morts et blessé à la tête la députée, Gabrielle Giffords :

Quand une na’vi rencontre le diable…

Non, ce n’est pas le pitch d’un futur film de science -fiction mais celui d’un projet pour la télé adapté du film d’épouvante de , Rosemary’s Baby. La mini-série de 4 heures sera produite par NBC et Zoe Zaldana qui endossera également le rôle de Rosemary rendu célèbre par . Pas de date de diffusion prévue pour le moment.

Agent de la CIA…deuxième !

Après avoir joué pendant 5 saisons, l’intrépide agent de la CIA dans la série Chuck, Yvonne Strahovski reprendra du service dans la suite des aventures de 24 : Live Another Day (clin d’œil au film Die Another Day qui mettait en scène James Bond). Elle y jouera le rôle d’un agent secret « brillant mais impulsif » aux côtés de l’impassible . 24 : Live Another Day envahira nos écrans le 5 mai sur la avec un double épisode d’introduction.

Yvonne Strahovski-Jack Bauer-Kiefer Sutherland

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici