Bande-annonce : Jurassic World

0
238

22 ans après de Steven Spielberg, l’action de ce quatrième volet de la franchise (tourné 13 ans après celui signé Joe Johnston) se déroule une nouvelle fois sur l’île de Isla Nublar, avec en têtes d’affiche Chris Pratt et , ainsi que le jeune Ty Simpkins, déjà remarqué dans la trilogie Insidious.

Vincent D’Onofrio, , Omar Sy (absents de la bande-annonce), Jake Johnson, font également partie de la distribution, tout comme qui retrouve le rôle du Dr Henry Wu, assistant dans le premier épisode du professeur John Hammond interprété par disparu le 24 août dernier à l’âge de 90 ans. Un hommage devrait lui être rendu comme en témoigne la photo ci-dessous.

jurassic world attenborough 01
Le film est réalisé par à qui l’on doit , comédie fantastique autour d’un voyage dans le temps réel ou imaginaire. Il est également l’auteur du scénario avec déjà coscénariste de ce précédent long-métrage.

jurassic world 02L’action s’annonce spectaculaire avec quelques clins d’oeil au film inaugural signé Spielberg, toujours présent en tant que producteur, comme l’entrée dans le parc, quelques poursuites évocatrices ou le thème emblématique de dans un nouvel arrangement au côté nostalgique très plaisant. La musique originale sera néanmoins composée par Michael Giacchino (Ratatouille, Star Trek).

Universal, Amblin et Legendary se partagent la production.

Sortie le 12 juin 2015 aux Etats-Unis, en 3D.

jurassic world logo

Chris Pratt
Chris Pratt
Bryce Dallas Howard

jurassic world 04

jurassic world 06

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici